Ce dernier a affirmé à travers une déclaration accordée au site officiel de son club le Servette de Genève qu’il ne perd pas l’espoir de retrouver les rangs de l’EN, il en fait même une fixation et un objectif pour la nouvelle saison : «Pour cette saison sur le plan personnel et collectif, on peut me souhaiter un belle saison, de gagner le maximum de matchs et atteindre nos objectifs. Retrouver la sélection reste un objectif personnel pour moi», a-t-il déclaré au site officiel du club.
Liasine a connu un heureux événement cet été, il s’est marié avec la joueuse de l’équipe de France d’origine algérienne Louisa Necib, il en parle : « Oui, effectivement ! Nous avons concrétisé et officialisé notre union avec ma femme. Nous nous sommes mariés et nous sommes très heureux. C\'est que du bonheur», enchaîne l’ancien joueur de l’EN qui affirme avoir choisi le numéro 23 pour la nouvelle saison car c’est la date de naissance de son épouse (le 23 janvier 1987).
Cadamuro a atteint avec son équipe un objectif à savoir accéder en division 2 il explique son intégration rapide et affiche ses ambitions : « Cela fait 5 mois effectivement. L\'adaptation a été rapide grâce à mes coéquipiers. Cela a facilité mon intégration. Sur le plan personnel, je suis content. Je prends du plaisir sur le terrain. On a produit un très beau jeu tout au long du deuxième tour. Je regarde l\'aspect collectif car tout seul je ne fais rien. Le plus important est de reproduire et d\'élever notre niveau en Challenge League pour atteindre nos objectifs», explique-t-il.
S. M. A.
Tout en qualifiant Soso et Nani d’irréguliers
Albelda regrette le départ de Feghouli
Moi, actuellement je n’aurai pas échangé Feghouli par Nani», c’est comme ça que l’ancienne star du FC Valenbce David Albelda a répondu concernant le recrutement de l’international portugais Luis Nani par le club Ché.
Le légendaire joueur de Valence est toujours resté proche des affaires du club, et c’est donc tout à fait normal qu’il soit consulté par la presse pour donner son avis sous les mouvements de joueurs, cela était suffisant pour qu’il montre son soutien pour Feghouli, laissé libre d’une manière peu élégante par le club pour une histoire de négociations et de prolongation de contrat.
D’après Albelda, l’irrégularité reste le point commun entre les deux éléments, mais précise que Soso est quand même un cran au-dessus : «Lorsque le club a eu besoin de Feghouli il a bien été là comme grand joueur au service de l’équipe.»
Albelda a néanmoins tenu à encenser quelque peu Nani le qualifiant de bon joueur précisant qu’il vient de faire une bonne saison à Fenerbahçe et il montre actuellement de belles choses à l’Euro.
S. M. A.