EN: La FAF a donné son aval à Rajevac

Le nouveau sélectionneur national, Milovan Rajevac, a été donc nommé comme consultant au sein de l’équipe qu’il allait entraîner, à savoir Rudar Velenje. Une nomination qui n’aura aucune incidence puisque la FAF est au courant et qu’elle a tout prévu.

Il a été nommé consultant du Rudar Velenje

 

 

Juste avant qu’il ne soit nommé sélectionneur national, le technicien serbe s’était engagé avec la formation en question pour la nouvelle saison. Voulant à tout prix retrouver le terrain, il a donc accepté de driver cette équipe. Depuis, beaucoup de choses ont changé puisque Rajevac est aujourd’hui le sélectionneur national avec comme objectif en ligne de mire les qualifications pour la Coupe du monde en Russie dans deux ans. Cependant, le club de Velenje l’a nommé en tant que conseiller et cela aurait pu créer la polémique, mais rien de tout cela. Selon une source digne de foi, on apprend qu’à la FAF on est au courant de tout cela et que le président Raouraoua aurait même donné son aval. Il faut dire qu’à l’heure de le débaucher, le coach serbe était sur le point de lancer la préparation avec l’équipe slovène.

 

Son aventure prendra fin le 31 juillet

Toujours selon notre source, même si le club slovène a recruté un coach pour la nouvelle saison, il a vu en les conseils de Rajevac un atout supplémentaire. Comme il ne débutera pas avant le 1er août son travail, le néo- sélectionneur national peut donc rester et faire son travail de conseiller avant de venir à Alger pour lancer son aventure. Notre source précise aussi que dans le contrat signé par l’ancien sélectionneur du Ghana, il a fait mention d’une clause qui lui permettait d’être libre dès qu’une sélection se manifestait pour l’avoir. Donc, lorsque l’EN est venue pour lui, il avait déjà activé sa clause de départ. Donc, Rajevac terminera son travail de conseiller le 31 juillet et viendra par la suite prendre en main la sélection nationale. 

Classement