Il souffre d’une élongation
Gasmi, qui semblait très déterminé à réaliser une grande saison en ne ratant aucune séance d’entraînement, a vu son élan fréiné par cette blessure. Il devra tout refaire à zéro, ou presque, une fois guéri. C’est un coup dur pour le Nasria, Bouzidi et aussi pour le joueur. Par ailleurs, nous avons appris que le staff médical prévoit de le récupérer une fois l’équipe à Alger. Il y a de minces chances qu’il soit dans les 18 pour le premier match de championnat face au RCR.
3e but pour Khiat
L’ex-défenseur de l’USC et de la JSK Abdelghani Khiat est en train de s’illustrer de fort belle manière avec le NAHD. En plus de l’assurance qu’il donne en défense, il a montré de grandes qualités de buteur. Le match amical d’avant-hier a vu le défenseur central inscrire son 3e but en préparation (MCEE, séléction d'Africains et Ariana).
Le chef-d’œuvre de Fergane
Venu de la JSK, où Mouassa l’avait marginalisé au détriment d’autres jeunes du club, Saïd Fergane est en train de prouver tout le bien que pense de lui Bouzidi. Le gaucher a inscrit son 2e but lors de cette préparation, mais celui d’avant-hier était particulier. Face à face avec le gardien adverse, l’enfant de Tizi-Ouzou a tenté un coup de foulard qu’il a réussi en inscrivant ainsi un chef-d’œuvre que tout le monde a applaudi.
Ardji monte en puissance
Recruté parmi les espoirs de l’USMA, Ardji, un avant-centre, est en train de séduire tout le monde. Puissant, fort, endurant en plus d’une bonne technique de jeu, il a tout d’un grand attaquant. Bouzidi l’aime bien. Il ne cesse de l’encourager. Il est fort possible qu’il soit le numéro 2 en attaque, après Gasmi et devant Abid.
Harrouche tarde à s’affirmer
Harrouche est l’une des recrues phare d’Ould Zmirli qui a payé un prix fort pour l’enrôler ; mais jusqu’à présent, le joueur n’a rien fait pour justifier l’effort de la direction pour l’engager. Ce joueur pudique patine, il manque de rythme et d’inspiration. Convaincu qu’il a des qualités énormes, Bouzidi est pour le moment patient avec lui, il l’encourage et lui parle beaucoup, mais jusqu’à quand ?