Un commentaire sur ce nul face au FUS Rabat ?
On est déçus du résultat, car il y avait moyen de gagner, surtout dans les derniers instants de la partie. Toutefois, ce n’est pas un résultat catastrophique ; on a fait jeu égal avec une équipe assez solide et plus expérimentée que nous et on a fait un match correct en dominant les débats la plupart du temps. Malheureusement, on n’a pas eu de chance de scorer. Désormais, on doit oublier ce match. Il n’y a que l’avenir qui compte. Il y a un match retour au Maroc, nos chances demeurent intactes pour aller en finale.
Donc, vous pensez que vous aviez les moyens de faire mieux ?
Exactement ! On a eu des occasions qui auraient pu changer le cours de la partie. Je pense que nous méritions mieux, mais le football est ainsi fait, on ne peut pas toujours avoir ce que l’on vise. Je pense aussi qu’on a manqué d’efficacité devant les bois ; marquer aujourd’hui nous aurait bien aidés, c’est dommage !
Quelles sont vos chances de qualification après ce résultat ?
Nos chances restent intactes. Rien n’est encore perdu. Certes, ce sera difficile de jouer le match retour chez eux, mais on n’a plus rien à prendre, on doit jouer notre dernière carte et essayer de renverser la vapeur. On a déjà réussi à se qualifier aux dépens de l’ES Tunis chez eux, c’est une performance qu’on peut bien rééditer face au FUS Rabat.
Les supporters étaient un peu déçus en fin de match…
Je comprends un peu nos supporters, ils s’attendaient à nous voir gagner cette manche aller. Je pense que le groupe s’est une nouvelle fois donné à fond dans ce match ; malheureusement le résultat n’a pas suivi. On essayera de rectifier le tir lors de la deuxième rencontre ; ils doivent toutefois rester derrière nous car on a besoin de leur soutien pour aller chercher un tel exploit.
B. A.