Le MOB jouera ce soir un match important à Rabat face au FUS. Comment voyez-vous les chances du représentant algérien dans ce rendez-vous historique ?
Je pense que la rencontre s’annonce serrée surtout après le résultat nul qui a sanctionné les débats au match aller. Tout reste possible dans le match de ce soir car chaque équipe garde ses chances pour la qualification à la finale de coupe de la CAF.
Que pensez-vous de la prestation du MOB au match aller ?
A mon avis, le MOB a joué un peu crispé où il a trop respecté l’adversaire à mon sens. Même si je reconnais que le FUS a une équipe homogène qui pratique un bon football avec une meilleure possession de la balle ; je suis persuadé que le MOB aurait pu l’emporter à Béjaïa si les attaquants étaient plus concentrés et plus inspirés.
Donc, si je comprends bien, le MOB peut créer l’exploit au Maroc ?
Il est clair que le match sera difficile, mais le MOB peut créer l’exploit et l’emporter ce soir à condition que les joueurs soient patients et jouent à fond leurs chances. Il faut saisir la moindre opportunité car chaque détail est important.
Les joueurs du MOB sont hyper-motivés et le coach est confiant…
Je pense que les joueurs savent ce qui les attend ce soir à Rabat et, par conséquent, ils seront automatiquement motivés pour réussir un match énorme. D’un autre côté, je pense que l’entraîneur Sandjak possède l’expérience requise pour transcender ses joueurs. C’est un bon communicateur qui sait motiver ses poulains. Son discours peut galvaniser les joueurs afin de réussir à arracher le fameux billet pour la finale.
Dans l’autre demi-finale, le TPM sera opposé à l’ES Sahel à Lubumbashi ; comment voyez-vous cette empoignade sachant qu’à l’aller, les deux équipes ont fait match nul sur le score de 1-1 ?
Il est clair que le TPM reste le grand favori dans cette rencontre vu son expérience et son vécu, mais en football tout reste possible et les Tunisiens peuvent créer la sensation.
K. H.