MOB 1 - CRB 0: Betrongal est passé par là

Ce sont les locaux qui ont porté le danger en premier lieu par Belkacemi à la première minute où il a éliminé deux joueurs avant de servir Beterongal, ce dernier temporise avant de tirer et son ballon sera chipé.

 

 

 

  Après cette action, le jeu s’est équilibré et on n’a pas signalé des occasions dangereuse jusqu’à la 17où les locaux ont ouvert le score à la suite d’un centre de Belkacemi sur la droite, Betrongal démarqué arrive à battre Salhi d’une jolie tête. Cinq minutes plus tard, un centre à ras de terre d’Yaya qui trouve Belkacemi qui enchaîne avec une frappe écrasée et Salhi détourne le cuir en corner. La première action pour les visiteurs fut signalée à la 30 par un coup franc bien frappé par Rebih, le ballon dégagé par la défense trouve Bougueroua qui frappe en pivot mais sa frappe n’est pas cadrée. La dernière action de la première période fut belouizdadie où à la 41, un coup lointain de Niati, cafouillage dans la surface, le ballon revient sur Rebih, celui-ci tente une reprise en pivot qui s’écrase sur le poteau. Comme à la première minute, ce sont les Crabes qui ont porté le danger vers les bois adverses par un coup franc bien botté de Salhi, qui oblige le portier belouizdadis à étaler tout son tallent pour l’intercepter et à la 56 à la suite d’une belle frappe d’Yaya qui passe légèrement à côté du poteau. Après cette action, le jeu s’est concentré au milieu du terrain jusqu'aux dix dernières minutes de la partie où on a vu un réveil des Rouge et Blanc par les deux remplaçants Aoudou et Bouaâzza, surtout ce dernier qui a failli mettre les pendules à l’heure par une grosse frappe lointaine qui sera repoussée par Daif avant de trouver Bougueroua qui rate le cadre. Le temps additionnel n’a rien apporté de nouveau jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre avec une précieuse victoire du MOB.

B. A.   

 

 

 

Réserve : MOB 1 - CRB 0

4/5 pour les Crabes

 

La seule défaite des jeunes de la réserve du MOB, remonte à la première journée de championnat contre l’USMA. Après, les poulains d’Amar Alou  n’ont pas arrêté de glaner les bons résultats, ils sont à leur quatrième victoire consécutive. Cette fois-ci, c’est l’équipe réserve du CRB qui a laissé les trois points de la rencontre sur le terrain par un score de 1 but à 0    

 

500 supporters de CRB présents à l’UMA

Ils étaient plus de 500 supporters belouizdadis à faire le déplacement hier au stade de l’Unité Maghrébine à Béjaïa pour assister au match de leur équipe face au MOB. Très touchés par leur dernière victoire à l’extérieur contre le DRBT, les enfants de lLaaâqiba ont tenu à apporter leur soutien à leur team face au prochain finaliste de la coupe de la CAF. Les Rouge et Blanc, qui ont rempli leur tribune qui leur a été réservée, ont créé une bonne ambiance dans les tribunes de l’UMA en soutenant leur équipe tout au long des quatre-vingt-dix minutes du match.

 

4 changements pour Sandjak

L’entraîneur Nacer Sandjak a procédé à quatre changements dans son effectif qui a affronté, mardi dernier, la formation relizanaise qui était suspendu lors de la dernière journée a retrouvé sa place dans l’axe de la défense, le milieu de terrain Sidibé blessé revient à son poste, Belkacemi a remplacé Messaâdia blessé tandis qu’Athmani a pris la place de Rahal et Beterongal a la place de Ferhat

 

Yesli malade la veille du match

Malade, le milieu de terrain Yesli Kamel a été déclaré forfait, pour le match d’hier contre le CRB, quelques heures avant le match. L’ancien pensionnaire de la JSK a pris part à la mise au vert avec ses camarades, mais il n’a pas pu jouer le match

 

Yaya capitaine pour la 1re fois

En l’absence de Ferhat, le brassard du capitanat du MOB est revenu, pour la première fois cette saison au milieu de terrain Faouzi Yaya. L’entraîneur béjaoui Nacer Sandjak a choisi ce joueur à la suite de son rôle sur le terrain et aussi au respect des joueurs envers ce joueur.

 

Zeghli, Niati, Derrag, Yahia-Chérif, Alain Michel et Zaâbar retrouvent Béjaïa

Ils sont six pensionnaires du CRB qui ont vécu à Béjaïa dans les années précédentes où ils ont porté le maillot de l’autre équipe de la ville, en l’occurrence la JSMB, il s’agit de l’entraîneur Alain Michel et de quatre joueurs, en l’occurrence, Zeghli, Niati, Yahia-Chérif et Derrag. Tandis que l’entraîneur adjoint Zaâbar retrouve son ancien club.   

 

Naâmani présent

Malgré sa blessure qui l’a empêché de jouer le match, le défenseur axial des Rouge et Blanc Mohamed Naâmani a préféré faire le déplacement avec la délégation à Béjaïa. L’ancien de l’ASO a pris place dans la tribune officielle pour suivre le match. 

 

1 minute de silence pour Kheddoussi

Juste avant le coup d’envoi de la rencontre, les deux délégations ont observé  une minute de silence à la mémoire du jeune joueur de la JSK Kheddoussi décédé dernièrement à la suite d’un accident de moto.  

 

Le coup de gueule de Lakroum

En incorporant Fahem Bouaâzza à la 72 à la place de Rebih, le coach belouizdadis a utilisé ces trois changements, chose qui a énervé beaucoup l’attaquant Lakroum. Alors que ses camarades ont regagné le banc de touche pour suivre ce qui restait de la rencontre, l’ex-attaquant de Boufarik s’est dirigé directement vers les vestiaires.  

 

Benhaha expulsé à la 95

Quelques secondes avant le coup de sifflet final de la rencontre, le referee du match Aouina s’est dirigé vers le banc béjaoui pour expulser l’entraîneur des gardiens Benhaha qui selon le quatrième arbitre, était très agité et il n’arrêtait pas de sortir de sa zone limitée.

 

MOB 1 - CRB 0

 

Stade de l’Unité maghrébine

But. : Beterongal (17’)

 

MOB

Daïf 3

Salhi 3

Khadir 3

Lakhdari 4

Belmelouka 3

Sidibé 4

Baouali 3

Athmani 3

(Ferhat 71’)

Yaya 4

Belkacemi 4

(Rahal 63’)

Betrongal 4

(Touati 88’)

Ent. : Sandjak

 

CRB

Salhi 3

Belalili 3

Zeghli 2

Khoudi 2

Cherfaoui 2

(Aïch 50’)

Niati 3

Tarikat 2

Draoui 3

(Bouaâzza 72’)

Rebih 3

Derrag 2

(Aoudou 65’)

Bouguerroua 2

Ent. : Alain Michel

 

Affluence nombreuses, beau temps, arbitrage du trio Aouina-Benaissi-Aouina.  

 

Avert. :

MOB : Sidibé (40’)

 

Film du match

1’ Belkacemi élimine deux joueurs et sert Béterongal, ce dernier temporise avant de tirer et son ballon sera chipé.

17’ Centre de Belkacemi sur la droite Betrongal démarqué arrive à battre Salhi d’une jolie tête.

22’ Centre à ras de terre d’Yaya qui trouve BelkacemI qui enchaîne avec une frappe écrasée, Salhi détourne le cuir en corner.

30’ Coup franc frappé par Rebih, le ballon dégagé par la défense trouve Bougueroua qui frappe en pivot mais sa frappe n’est pas cadrée.

41’ Coup lointain de Niati, cafouillage dans la surface, le ballon revient sur Rebih, celui-ci tente une reprise en pivot qui s’écrase sur le poteau.  

47’ Coup franc bien botté de Salhi, qui oblige le portier belouizdadi à étaler tout son tallent pour l’intercepter.

56’ Une belle frappe d’Yaya qui passe légèrement a côté du poteau.

81’ Frappe puissante de Bouaâzza, Daif relâche le ballon qui revient sur Bougueroua, celui-ci ne cadre pas son tir.

 

 

Tags: , ,

Classement