Le nom de Rabah Saâdane aurait été cité du côté de la fédération comme possible solution, il faut dire que la situation dans le groupe donne à réfléchir, et il faudra qu’un ancien vienne remettre de l’ordre, et le Cheikh fait partie des personnes ayant l’expérience pour gérer de telles situations.
Belmadi, l’autre Algérien évoqué
Saâdane qui est resté à l’écart des terrains pendant très longtemps pourrait donc rebondir dans le même lieu qui lui a fait un nom, ça reste une piste parmi tant d’autres.
A noter que même le nom de Belmadi a été cité et la liste risque de s’élargir encore plus tant que Raouraoua n’a pas annoncé sa nouvelle trouvaille.
Les Verts à Uyo le 10 du mois prochain
Comme révélé par nos soins hier, l’équipe nationale s’envolera le 10 novembre prochain vers la ville du Sud du Nigeria, à savoir Uyo pour jouer le 12 novembre à 17h30 contre le Nigeria.
Le BF a confirmé hier l’information ainsi que celle concernant la présence d’un responsable de la FAF sur place pour préparer le séjour de la délégation algérienne au Nigeria (Zefzef, en l’occurrence).
A noter que la délégation algérienne rentrera juste après le match.
CAN 2017
Une délégation de la FAF au Gabon cette semaine
Comme tout le monde le sait, la CAF organisera la cérémonie du tirage au sort de la prochain CAN le 19 octobre prochain à Libreville capitale du Gabon.
Après avoir confirmé le déroulement de la compétition dans les dates initialement prévues, la FAF se penchera dès cette semaine à l’organisation du séjour de l’EN au Gabon, certes c’est la CAF qui se chargera de la répartition des hôtels sur les sélections composant chaque groupe dans chaque ville (4) qui accueilleront le tournoi, mais la fédération, et comme elle a l’habitude de le faire, a préféré anticiper et envoyer des émissaires pour une mission d’inspection, tout sera noté afin de prendre les dispositions qu’il faut dès l’annonce de la ville qui accueillera l’EN, précise le PV publié par la FAF hier à la suite de la réunion du BF.
S. M. A.