Ce matin, des représentants d'une société espagnole et algérienne étaient au stade Omar Hamadi pour présenter le projet de la direction de l'USM Alger, celui d'installer des sièges au niveau de l'ensemble des gradins du stade, mais aussi de doter les deux tribunes sud et nord de couverture de toit.
Le projet concerne également la mise en place d'une buvette en dessous des tribunes pour permettre aux supporters se nourrir dans les meilleurs conditions et leur offrir les choix en nourriture et boissons pendant les matches.
Autre projet, c'est la modernisation des vestiaires des visiteurs.
Cette action entre dans le projet de professionnalisation du club, ainsi que le stade Omar Hamadi. Des travaux de rénovations ont déjà été menés depuis quelques années et qui ont concerné les joueurs de toutes les catégories et l'administratioon du club (Vestiaires, pelouses, bureaux, cabinets médicaux, matériels de récupération, restaurant et cafétériat). La direction de l'USMA se focalise aussi sur le confort de ses supporters en installant des sièges dignes de ceux des stades de normes professionnels, avec que les couvertures des tribunes, tout en comptant sur la collaboration de son public qui doit de son coté veiller à ce que les sièges et les autres projets soit maintenus.
Les travaux devront se faire par phase, et commenceront dans les prochains jours. Le projet devrait être prêt pour la saison prochaine.