USMH
Alors que les résultats de Charef sont de plus en plus contestés
Par MOUNIR ISLAM
Pendant ce temps, le club est secoué par une forte crise de résultats. L’équipe est rapidement tombée dans ses travers, comme en témoigne sa défaite la journée écoulée à Bechar face à la JS Saoura sur le score fleuve de 4 buts à 1. C’est ce qui explique le mécontentement des supporters harrachis, lesquels contestent désormais les mauvais résultats de l’entraîneur Boualem Charef. Cela a ouvert la voie à des rumeurs sur un éventuel changement au niveau de la barre technique. Une folle rumeur a fait hier le tour du côté de Maison-Carrée laissant entendre que les responsables des Jaune et Noir de Lavigerie songeraient à un changement au niveau du staff technique afin de provoquer le déclic. Le nom de l’ancien entraîneur du NA Hussein Dey, Youcef Bouzid, est cité. On parle de sa probable désignation avant même le prochain derby contre les Rouge et Noir de Soustara. C’est la première fois depuis plusieurs années que l’on parle d’un éventuel remaniement au niveau de la barre technique. Certains supporters, fortement déçus par la qualité du jeu produit par l’équipe et les mauvais résultats, sont allés jusqu’à estimer que le recrutement d’un nouvel entraîneur est devenu une nécessité.
La direction n’y songe même pas
La direction du club ne les entend nullement de cette oreille. A en croire des sources très au fait des affaires de l’USM El-Harrach, la direction du club n’y a même pas songé. A chaque fois qu’une équipe est confrontée à des difficultés de résultats, la rue fait circuler des rumeurs quant à un changement au niveau du staff technique. Ce n’est pas le cas, en tout cas, du côté de l’USMH puisque Boualem Charef est toujours en poste. Il jouit de la confiance de ses responsables qui pensent que le club n’arrive pas à se hisser à la hauteur des aspirations des supporters en raison de la crise financière. C’est le grand mal de l’USMH qui n’a rien à envier aux autres équipes sur le plan technique, indique-t-on encore.
M. I.
…………………………………………….
Des supporters réclament le départ de Charef
Une trentaine de supporters de l’USM El-Harrach s’est rendue hier matin au stade d’El-Harrach pour réclamer le départ de l’entraîneur Boualem Charef. Les supporters en question ont fait irruption dans le stade demandant à Charef de quitter le club en raison des mauvais résultats. Le service d’ordre est intervenu pour calmer les esprits. En professionnel, Charef a rencontré des représentants des supporters frondeurs avec lesquels il s’est entretenu ; il a débattu avec eux en les rassurant que la situation sportive de l’équipe va s’améliorer et qu’il saura relever le défi.