L’enfant prodige retourne à l’USMA pour renforcer le staff technique
- «Cette USMA aura son mot à dire cette saison»
Entretien réalisé par : Anis S.
Vous venez de renforcer le staff technique de l’USMA, quel est votre sentiment en effectuant votre retour à la maison ?
Je suis très content de revenir à l’USMA, un club qui m’est très cher et que j’ai servi pendant plusieurs années en tant que joueur. Je ne pouvais refuser l’appel du cœur ; j’espère que je pourrai apporter quelque chose de bien au club.
Comment se sont déroulés les contacts avec le président Haddad ?
Le plus normalement du monde. J’ai reçu un contact du président qui m’a proposé le poste d’adjoint à l’USMA. On s’est rencontrés, on a négocié, et voilà je viens de signer mon contrat qui me lie au club. J’entamerai officiellement mes fonctions au sein du staff technique du club dimanche.
Quelles sont vos ambitions avec l’USMA ?
Tout d’abord, comme je viens de le dire, je tâcherai d’apporter le plus escompté. Je connais bien la maison et j’espère que cela va m’aider dans ma nouvelle mission. Aussi, je mettrai mon expérience à la disposition de l’équipe.
Avez-vous une idée sur les membres du staff technique ?
Oui, bien sûr ! Je suis toujours l’actualité de l’USMA ; autrement dit, je suis au courant de tout. On travaillera ensemble pour mener l’équipe à réaliser les meilleurs résultats possibles cette saison.
Justement, puisque vous êtes au courant de l’actualité du club, peut-on dire que cette USMA aura son mot à dire cette saison ?
Ce n’est pas parce que je suis un Usmiste que je l’avoue, mais je peux vous affirmer que l’USMA est l’une des meilleures équipes du championnat. Le club renferme un effectif riche qui compte deux à trois joueurs dans chaque poste. Les responsables du club ont mis tous les moyens humains et financiers à la disposition de l’équipe ; je crois que cette USMA aura son mot à dire cette saison.
Que diriez-vous aux supporters usmistes qui se sont réjouis en apprenant la nouvelle de votre retour au club ?
Moi aussi je suis content de les retrouver de nouveau. Je les salue au passage et leur promets de faire de mon mieux pour apporter le plus attendu de moi cette saison.
A. S.