Après son intervention dans Jeune Afrique jugée défaitiste par la FAF
Leekens rectifie le tir :
Une fois l’accord entre la FAF et l’EPTV a été signé, une première faveur a été accordée à la télé nationale, avec une interview exclusive qu’il leur a accordée hier en marge du stage des locaux, à travers laquelle il a décidé de rectifier le tir et de corriger sa récente bourde.
En effet, Leekens, visiblement sous la pression de son supérieur, a tenu à préciser qu’il n’a jamais dit que l’EN n’avait pas des chances au Gabon, il faut dire que ses déclarations au magazine en question étaient un peu trop pessimistes et nécessitaient cette mise au point. « Jamais je n’ai dit qu’on n’a pas nos chances au Gabon », a-t-il dit.
« Je n’ai pas encore choisi mes 23 »
Alors que le stage des locaux se poursuit sous sa coupe, et que les joueurs du championnat font de leur mieux pour le convaincre de gagner une place dans l’avion qui transportera les Verts au Gabon, Leekens laisse la porte ouverte en affirmant que les 23 ne sont pas encore connus, mieux encore il affirme que des locaux peuvent renforcer son groupe, ce qui allume la concurrence. « Je n ai pas encore arrêté mes 23 et de nouvelles têtes peuvent renforcer l’équipe, notamment des joueurs locaux. »
« Triste pour Boudebouz, content pour Mahrez »
Le Belge a montré une grosse déception vis-à-vis de la blessure de Boudebouz qui le prive d’un joueur clé. « J’étais triste d’apprendre la blessure de Boudebouz », a-t-il dit réagissant à la blessure au genou du héraultais qui l’éloigne des terrains pour un mois, en revanche, et à la même période, Mahrez continue de récolter les trophées, le Belge en est content, mieux encore, il appelle tout le monde à éviter d’exercer une pression sur le joueur, voulant visiblement profiter de son talent en le mettant dans les meilleures conditions. « Content de ce que fait Mahrez, on ne doit pas presser le joueur », leur a-t-il signifié.
S.M.A