JSK: Aribi officialisera son transfert aujourd’hui ou demain

Le longiligne attaquant du CA Batna, Karim Aribi, devra rencontrer en compagnie de son manager le président Farid Nezar pour tenter de le convaincre à lui remettre sa lettre de libération.

La JSS renonce à son recrutement

Son manager Brahimi Redouane a été chargé par le président Hannachi de négocier au nom de la JSK avec le président Nezzar. Les rapports entre lui et ce dernier ne sont pas au beau fixe et c’est pour cela qu’il a désigné le manager d’Aribi qui lui a déjà ramené El-Bahari de trouver un accord avec Nezzar. Il lui a déjà dit qu’il est prêt à mettre 1 milliard de centimes pour racheter le contrat de l’attaquant du CAB. Il était prévu qu’il lui remette la somme du montant de la lettre de libération d’Arbi jeudi dernier, mais à cause d’un problème administratif, il lui a donné rendez-vous pour ce lundi ou au plus tard demain. S’étant déjà entendu sur tout avec le président Hannachi, Aribi n’attend que de récupérer le fameux document pour rallier la ville de Tizi Ouzou afin d’officialiser son transfert. Si dans la journée de vendredi dernier, son président avait affirmé qu’à 80% il le cédera pour la JS Saoura, les données ont changé ces deux derniers jours. Sauf revirement de dernière minute, il devra signer à la JSK.

Rebondissement
Dans la journée de vendredi dernier, le président du CAB a révélé que son homologue de la JS Saoura lui a offert 1,5 milliard de centimes en contrepartie de la lettre de libération d’Aribi, alors que la JSK ne lui a proposé qu’un milliard. Il avait déclaré qu’il libérera son attaquant pour la JSS qui lui a offert plus, mais les dirigeants de la JS Saoura ont confié hier à notre journal qu’ils n’ont jamais surenchéri sur Aribi. Il semble que les déclarations de ce dernier dans lesquelles il a affirmé qu’il ne rejoindra jamais la JSS quitte à rester au CAB ont été mal accueillies par Zerouati qui a décidé de renoncer à son recrutement. Même s’il dispose de moyens pour racheter sa lettre de libération à 1,5 milliard de centimes, il ne veut pas d’un joueur dans son effectif qui ne veut pas défendre le maillot de la JSS qui participera à la Champions League africaine cette saison.
Le retrait de Zerouati pour l’acquisition d’Aribi fait les affaires du président Hannachi qui peut avoir maintenant ce longiligne attaquant pour un milliard de centimes. Aribi sera en principe la quatrième recrue des Jaune et Vert en ce mercato hivernal. Il officialisera son transfert aujourd’hui ou demain avant d’entamer les entraînements avec sa nouvelle équipe. Il emboîtera le pas à Khelili, Izerghouf et Benaldjia attendus aujourd’hui à Tizi Ouzou pour reprendre avec le groupe.
N. Boumali

 

Tags:

Classement