La formation des Jaune et Vert de la JSK veut se renforcer lors de la prochaine période des transferts et le coach Yamen Zelfani a demandé à recruter un axial et un attaquant de pointe.
C’est le souhait émis par Yamen Zelfani qui s’est rendu compte que le groupe actuel a toujours certaines lacunes qu’il faut combler notamment sur le plan de l’efficacité offensive qui fait peur aux amoureux du club, L’entraîneur Yamen Zelfani qui n’est pas satisfait des qualités de Masoud Juma et Hamza Banouh souhaite avoir dans son effectif un véritable chasseur de buts pour jouer le titre la saison prochaine. Dans ce sens, le premier responsable du staff technique de la JSK a déjà formulé une demande auprès de ses responsables afin qu’ils prennent les devants et mettant la main sur la perle rare et surtout ne pas se faire devancer par de potentiels concurrents.
Merzougui espéré
Parmi les cibles de choix des dirigeants, le nom de l’attaquant de la JSM Skikda, Kheireddine Merzougui, revient avec insistance. En effet, et comme nous l’avons rapporté dans ces mêmes colonnes, l’ancien baroudeur du MCA qui revient sur les terrains après 4 ans de suspension a été proposé au technicien tunisien qui semble épaté par ses qualités. Yamen Zelfani espère que sa direction pourra convaincre son homologue de la JSM Skikda de faciliter le transfert et s’attacher les services de cet attaquant qui a réussi à inscrire 4 buts en 4 matchs et après 4 ans de suspension.
Les CV affluent sur le bureau de Mellal
Par ailleurs, et selon une source au fait des affaires de la JSK, nous apprenons que les CV de joueurs locaux affluent sur le bureau du premier responsble de la JSK et certains managers proposent les services de leurs poulains. Cependant, le coach et la direction ne vont pas se décider surtout que le mercato est encore assez loin et que tout le monde est concentré sur la reprise de la compétition et les huit dernières journées de la saison. Cela dit, l’effectif de la JSK pourrait être renforcé à l’intersaison avec pas moins de 4 joueurs. Même si le président des Canaris du Djurdjura ne cesse de dire qu’il n’a contacté aucun joueur pour le moment, tout le monde sait qu’il profite de cette longue période du confinement pour arrêter sa stratégie de recrutement.
M. H.