Comme on le faisait savoir, les dirigeants du Chabab sont derrière le meilleur buteur du championnat, Iheb Belhocini, mais ce dernier est très exigeant sur le plan financier.
A la recherche de renforts offensifs, les Rouge et Blanc de Belouizdad sont en train de scruter le marché et bien sûr, ils sont attentifs à la situation de plusieurs joueurs du championnat, notamment l’attaquant de Sidi Bel-Abbès, Iheb Belhocini. Ce dernier est le joueur le plus demandé et fort d’une situation contractuelle fort intéressante, il reste la plus belle affaire à saisir actuellement. On sait que les dirigeants se sont penchés sur le dossier il y a longtemps mais on a appris hier d’une source proche du dossier que les dirigeants belouizdadis auraient déjà formulé une première offre au joueur. La source en question assure qu’un salaire de 190 millions aurait été proposé à Belhocini mais ce dernier aurait directement décliné cette offre faisant savoir qu’elle était bien en deçà de ce qu’il attendait. Malgré les arguments du CRB dans ce dossier, à savoir une situation stable sur le plan financier, le joueur n’a pas changé de position et exige plus, bien plus que le salaire proposé.
Le double de l’offre du Chabab
Il faut dire que le joueur de 22 ans a des touches un peu partout et notamment de l’USMA. Il se trouve aussi qu’en France, le joueur était également suivi par Bordeaux mais le fait qu’il n’ait pas été international a fait qu’il n’a pas pu rallier l’Hexagone. Maintenant, d’après la même source, le joueur attend plus côté argent et ça parlerait du double de la proposition faite par le Chabab. Autant dire que pour le moment, on ne peut pas dire que cette piste avance au vu des exigences folles du joueur. On attend de voir si le CRB va faire une nouvelle proposition au joueur ou bien s’il va se tourner vers un autre profil pour la saison prochaine.
I. Z.