L’attaquant de l’AS Khroub, Abdesslam Bouchouareb, avoue qu’il n’a pas été directement contacté par les responsables de la JS Kabylie, mais que ces derniers ont parlé avec son manager.
Il ajoute que c’est son manager qui s’occupe de ses contacts et qu’il sera honoré à l’idée de porter le maillot des Jaune et Vert. Même s’il fait l’objet de plusieurs convoitises en cette fin de saison, il affirme qu’il n’y a que le challenge sportif qui l’intéresse et que l’argent ne pèsera pas dans son choix. Il est sollicité par le CSC et le CRB, mais si les dirigeants de la JSK ne changent pas d’avis dans les jours à venir, il devrait rejoindre la formation du Djurdjura à l’intersaison.
- Confirmez-vous vos contacts avec les responsables de la JS Kabylie ?
En toute sincérité, je n’ai pas été contacté directement par les responsables de la JSK. Jusqu’au moment où je vous parle, aucun responsable de la JSK ne m’a appelé au téléphone ou m’a proposé quoi que ce soit.
- Mais dans l’entourage de la JSK, on laisse entendre que les négociations sont en bonne voie…
Pour être franc avec vous, c’est mon manager qui s’occupe de mes contacts. C’est vrai qu’il m’a dit que les responsables de la JSK s’intéressent à moi et qu’ils me veulent pour la saison prochaine.
- On croit savoir qu’en plus de la JSK, il y a d’autres clubs qui sont sur vos traces, qu’en est-il au juste ?
Effectivement, en plus de la JSK, mon manager m’a dit qu’il y a le CRB et le CSC, mais comme je vous l’ai déjà dit, c’est mon manager qui s’occupe de tout. Moi, j’attends de voir comment les choses vont évoluer.
- Il semble que vous êtes intéressé beaucoup plus par le challenge sportif que par l’aspect financier…
Absolument, tout ce qui m’intéresse pour le moment est le challenge sportif. Je suis encore jeune et je dois bien gérer ma carrière. L’argent viendra tout seul après, car je dois travailler plus afin de m’épanouir.
- Justement, on croit savoir que vous êtes emballé à l’idée de rejoindre le club kabyle…
Tout joueur rêve de rejoindre la JSK. En ce qui me concerne, j’ai toujours rêvé de porter le maillot de ce grand club, mais je dois vous préciser que jusqu’au moment où je vous parle, je n’ai pas été contacté directement par les responsables des Jaune et Vert.
- Les responsables de la JSK ont opté pour le rajeunissement de leur effectif, ce qui va arranger vos affaires, n’est-ce pas ?
Bien sûr, tout jeune joueur sera honoré de porter le maillot de ce prestigieux club.
- Si les contacts aboutissent, votre carrière va prendre une autre dimension…
On n’en est pas encore là, car je n’ai reçu aucun contact direct pour le moment. Je sais que je suis encore jeune et je dois continuer à travailler d’arrache-pied afin de confirmer.
- Est-il vrai que vous avez marqué 8 buts avec l’ASK et que vous avez délivré 4 passes décisives ?
Oui, j’ai marqué 8 buts et j’ai délivré 4 passes décisives, mais je n’ai jamais dit que je suis arrivé. Je suis quelqu’un d’ambitieux et je ferai le maximum pour aller loin dans ma carrière.
N. B.