Le défenseur de la JSMS, Mouad Hadded, n’est pas encore acquis au Mouloudia d’Alger. Le joueur a été sollicité par plusieurs clubs de la Ligue 1 qui veulent s’attacher ses services.
Le Mouloudia qui lui a proposé un salaire de 110 millions pourrait perdre le joueur surtout que des clubs comme le CSC, l’USMA et l’ESS lui ont fait une offre plus alléchante que celle du Mouloudia. L’entraineur du MCA, Nabil Neghiz, insiste toujours pour avoir le défenseur de la JSMS Haddad pour renforcer son axe central en prévision de la saison prochaine. Le fait que Haddad est en fin de contrat avec son club, motive davantage le coach mouloudéen à s’offrir ce joueur, dont on dit beaucoup de bien. Il se trouve néanmoins que depuis que Haddad a été approché par Tarek Lazizi, le chargé du recrutement au MCA, il fait l’objet de convoitises de la part d’autres formations de l’élite. Et dans pareil cas, certains n’hésitent pas à user de surenchères pour conclure la transaction.
Il faut rappeler que Tarek Lazizi avait proposé à Hadded un salaire de 140 millions, soit une augmentation de l’ordre de 60 millions par rapport à la mensualité qu’il touche actuellement à la JSMS.
Il faut dire que les offres, qu’a reçues le joueur de ces clubs, risquent de lui tourner la tête puisque les offres financières qu’ont proposées les clubs qui l’ont contacté dépassent celle du Mouloudia.
Une chose est sûre, Hadded n’est pas encore officiellement mouloudéen et les dirigeants du club doivent faire vite pour éviter qu’il soit chipé par d’autres formation.
M. Z.