Zidane veut Youcef Atal

Le Real Madrid travaille déjà pour la prochaine saison et envisage l'option de faire signer l'arrière droit de l'OGC Nice, Youcef Atal.

La direction du Real Madrid travaille déjà à la préparation de la prochaine saison. Il semble que les Madrilènes soient prêts à foncer sur l’international algérien, Youcef Atal. C’est une demande express de Zinedine Zidane qui veut étoffer son effectif avec Youcef Atal, le latéral droit de l'OGC Nice. Après deux saisons dans l'équipe dirigée par le légendaire, Patrick Vieira, le joueur de 24 ans est devenu l'un des meilleurs arrières droits de la Ligue 1 française.

Une cote à 20 millions d’euros
Le prix du rachat du contrat du joueur algérien serait estimé à environ 20 millions d'euros. Un montant raisonnable, compte tenu des performances du champion d’Afrique ces dernières années. Il est vrai que cette année, Atal a été blessé et n'a pu disputer que 13 matches en Ligue 1. Toutefois, lors de ces matchs, l'Algérien a marqué un but et distribué deux passes décisives.
Le plus sûr est qu'en cas d'arrivée de Youcef Atal, il serait un habitué du banc, car l'arrière droit du Real Madrid est et sera Dani Carvajal. Quoi qu'il en soit, Youcef Atal a montré une évolution dans son jeu, il est un joueur dominant dans les duels individuels et avec une grande capacité à attaquer les espaces libres laissés par le rival. Comme il ne pouvait en être autrement, le Real Madrid n'est pas la seule équipe à demander les services d'Atal. Des équipes comme le Borussia Dortmund, le PSG aspirent, également, à la signature du jeune et très prometteur algérien Youcef Atal sous contrat avec l’OGCN jusqu’en 2023.

Kh. S.

Classement