Hadded avait donné son accord de principe au MCA. Par la suite, il a été sollicité par la direction du CRB et celle du CSC. Ces derniers jours, les Mouloudéens tentent d’appeler le joueur, mais ce dernier ne répond plus à leurs appels.
Est-ce que le joueur a décidé d’écarter la piste du Doyen ? Ou tout simplement la proposition financière des Belouizdadis et des Sanafir est meilleure ?
En effet, tout le monde sait que le Doyen a contacté le défenseur axial de la JSMS, Hadded. Ce dernier avait rencontré le président Almas et Lazizi au domicile de ce dernier. Chose démentie par la direction, mais confirmée par le joueur qui avait assuré qu’il avait tout conclu avec les Mouloudéens et qu’il ne restait que la signature du pacte. Il fallait pour cela attendre la fin de la saison. Mais, depuis quelques temps, Almas et Lazizi tentent de contacter le joueur, mais Hadded ne répond pas à leurs appels. Il faut dire que si les Mouloudéens s’inquiètent c’est parce qu’ils ont eu vent que le joueur a négocié dernièrement avec les Belouizdadis et même les Sanafir du CSC. Ils ont eu vent aussi que la proposition du CRB et du CSC est bien meilleure. Chose qui préoccupe la direction du Doyen qui avait l’impression que tout était clair dans ce dossier, mais comme tout le monde le sait, il ne faut jamais dire que c’est acquis si le joueur n’a pas officialisé sa venue par une signature dans un contrat. D’ailleurs, tout le monde se demande pourquoi les Mouloudéens n’ont pas signé au joueur surtout que les deux parties avaient tout conclu et s’étaient entendus sur tous les points. Car, même l’avance, il était précisé que le MCA donne au joueur deux mensualités d’avance. En tous les cas, une chose est sûre, c’est que le joueur ne répond pas aux appels des Mouloudéens. Est-ce juste parce qu’il est occupé par autre chose et qu’il le fera bientôt ? Ou aurait-il décidé d’écarter la piste du Doyen car celle du CSC ou du CRB est plus intéressante ? Quoi qu’il en soit, les Mouloudéens devraient songer à officialiser avec les cibles dès qu’ils auront tout conclu avec eux, avant que ces joueurs ne soient détournés par un autre club. Affaire à suivre.
A. Z.