Après avoir sollicité l’arrière droit de l’ESS, Saadi Redouani, la direction du Mouloudia d’Alger est aussi sur les traces du défenseur et capitaine de la JSMB, Nabil Khellaf, qui est aussi en contacts très avancés avec la JSK.
Même si Redouani reste le plan A pour les Mouloudéens, on n’écarte pas la piste de Khellaf si les négociations avec Redouani tombent à l’eau.
En effet, comme Abderahmane Hachoud ne restera pas au Mouloudia d’Alger, la direction du vieux club algérois a commencé depuis quelques temps à lui chercher un successeur. La première cible était l’arrière droit de l’ESS, Sâadi Redouani, qui est en contact permanent avec les dirigeants du MCA, mais il est aussi sollicité par les dirigeants du Chabab. Il faut signaler une chose que Redouani touchait un salaire de 190 millions de centimes avec l’ESS et il ne compte pas signer pour le même salaire au Mouloudia. Selon une source sûre, nous avons appris que Redouani signera au Mouloudia pour pas moins de 240 millions de centimes et après les restrictions imposées par le P-DG de Sonatrach, les responsables du Mouloudia ont pris leurs dispositions au cas où les négociations avec Redouani n’aboutissaient pas. Notre source nous a révélé que la direction du club a contacté le capitaine de la JSMB, qui évolue au poste d’arrière droit et qui est aussi contacté par la JSK. Pour le moment, Redouani reste en pole position et au cas où le Sétifien opte pour le CRB qui lui a offert un salaire de 250 millions de centimes, le MCA va mettre le paquet sur Khellaf qui est un arrière de qualité et qui peut apporter un plus à l’équipe.
Une chose est sûre, le MCA va recruter un arrière droit, la question est : qui de Redouani ou Khellaf remplacera le désormais ex-capitaine Abderahmane Hachoud ?
M. A.