D’après les dernières informations qui nous sont parvenues, les dirigeants belouizdadis auraient tourné leur regard vers le milieu de terrain de la JSS, Abderrazak Khelifi. Cependant, la mission ne s’annonce pas du tout facile dans ce dossier.
Au Chabab, on est en train de scruter un peu partout pour essayer de trouver des renforts de qualité. La direction passe le plus clair de son temps à travailler sur le mercato en prévision de la saison prochaine, ce qui est tout à fait logique car il faudra donner plus de qualité à cette équipe. Le plus important dans tout cela, c’est que les dirigeants chercheraient un milieu de terrain supplémentaire car avec la blessure de Djerrar et son indisponibilité, les choses auraient changé et les dirigeants seraient désormais convaincus de la nécessité de se renforcer dans ce poste. D’après une source généralement bien informée, les Belouizdadis seraient en train d’exploiter la piste qui mène au milieu de terrain de la JSS, Abderrazak Khelifi. Ce dernier a été la révélation de la saison côté sudiste avec des prestations de très grande qualité. Une piste qui n’est pas si nouvelle puisque du temps de l’ancienne direction, le joueur avait été approché, sans succès.
2 milliards
Comme on le citait un peu plus haut, le dossier s’annonce fort compliqué pour les dirigeants belouizdadis et pour cause. En effet, le joueur est toujours sous contrat jusqu’en 2023 et cela n’est pas une bonne nouvelle pour les responsables du club de la capitale. Ces derniers savent qu’il faudra négocier avec leurs homologues de la Saoura pour essayer de récupérer le joueur. De son côté, la formation bécharie n’aurait aucun souci pour négocier avec son homologue belouizdadie mais d’après notre source, il faudra casquer pour racheter la libération du joueur puisqu’elle serait évaluée à 2 milliards de centimes. Un montant qui refroidit.
Des discussions auraient été entamées
Maintenant, d’après la même source, des discussions auraient été entamées entre les deux parties pour essayer d’avancer vers un accord qui arrange tout le monde. Cependant, à l’heure actuelle, c’est sur le montant de la libération que ça coincerait, le Chabab ayant proposé moins ce que souhaitent les dirigeants de la JSS. Notre source assure aussi que les dirigeants belouizdadis seraient toujours dans les négociations et essaieraient de trouver une solution pour faire baisser le montant de la libération du joueur. Un dossier de qualité mais qui demeure bien difficile à réaliser pour les dirigeants au vu des exigences folles de la JSS qui ne veut pas perdre sa pépite à moins de mettre 2 milliards sur la table pour lui signer le précieux document. Affaire à suivre.
I. Z.