Comme nous l’avons rapporté dans l’une de nos différentes éditions, l’arrière gauche du RC Kouba Mehdi Ferrahi sera sans nul doute la première recrue des Jaune et Vert en cette intersaison.
Après avoir rencontré le président du club mercredi dernier, il a poursuivi ses négociations avec lui par téléphone. Le président de la JSK lui avait fait sa proposition financière, mais cette dernière était en dessous de ses attentes. Le pensionnaire du RC Kouba lui avait fait part de ses exigences financières et malgré le fait que les deux hommes n’avaient pas trouvé un terrain d’entente, ils se sont entendus pour poursuivre les négociations. Il est utile de rappeler qu’il n’y a pas une grande différence entre la proposition de Mellal et les exigences de Ferrahi. Et comme ils se sont appelés au téléphone depuis, ils sont sur le point de trouver un accord qui arrangera chacun d’eux. D’ailleurs, une source proche de la direction nous a indiqué dans la journée d’hier que c’est presque fait avec Ferrahi et qu’il ne reste que la signature pour officialiser son transfert.
Signature imminente
Sauf revirement de dernière minute, l’arrière gauche Ferrahi devrait signer au profit des Jaune et Vert avant la fin de la semaine. Il ne reste que quelques détails à régler avant que le président du club ne l’invite à rejoindre la ville de Tizi Ouzou pour officialiser sa venue. Bien que celui-ci soit méconnu du grand public, ceux qui l’ont vu jouer affirment que c’est un joueur qui a d’énormes qualités et qu’il sera promu à un avenir radieux. Il a le même style de jeu qu’Youcef Atal, sauf lui joue au poste d’arrière gauche et l’enfant de Mechtras au poste d’arrière droit. Certain de ses qualités, il n’a pas hésité à choisir la JSK et cela malgré les multiples offres qu’il a reçues notamment de la part du MCA, du CRB et du NAHD. Il sait qu’avec le travail, il parviendra à s’imposer sur l’échiquier des Canaris avant d’ambitionner de décrocher un contrat à l’étranger.
Rêve d’enfance
Etant un supporter de la JSK avant même que le président du club ne prenne attache avec lui, Ferrahi a clairement dit aux dirigeants de la JSK que c’est un honneur pour lui de défendre le maillot des Jaune et Vert pour peu qu’il trouve un terrain d’entente avec eux. Ses proches sont aussi des supporters de la JSK et c’est pour cela qu’il a accordé sa priorité au club phare du Djurdjura. Natif de Kouba comme Benhamlat, Ladjadj et Selmoune pour ne citer que ceux-là qui avaient brillé sous le maillot des Canaris avant de raccrocher les crampons.
N. Boumali