L’attaquant Rezki Hamroune est parmi les joueurs de la JSK convoités par des clubs de Ligue 1 et étrangers. Selon une source proche du joueur, le MC Alger s’intéresse à lui et il a été contacté par un dirigeant du club algérois qu’il lui a proposé l’idée de rejoindre son équipe, la saison prochaine.
En plus du MCA, Franck Dumas le veut au CRB. Ces clubs seraient intéressés par les qualités de Rezki Hamroune et seraient prêts à faire une bonne offre pour recruter le joueur dont le contrat n’a pas encore touché à sa fin. Quoi qu’il en soit, les clubs qui voudront s’attacher les services de Hamroune devront négocier sa libération avec la direction de la JSK. Il faut savoir aussi que Rezki Hamroune ne dispose pas de son avenir puisqu’il n’est pas libre et que son contrat n’expire qu’en 2021. En effet, l’attaquant des Jaune et Vert a signé un contrat de trois ans pendant l’été 2018, après avoir eu une discussion avec les dirigeants qui ont insisté pour que Hamroune signe un bail de trois saisons ; ce que le concerné n’a pas hésité à faire. Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, il n’y a rien de concret puisqu’il s’agit de propositions de managers et la direction de la JSK n’a encore rien reçu.
Il est intransférable
Les dirigeants de la JSK souhaiteraient bâtir une grande équipe pour relever le défi africain la saison prochaine et refusent de céder leurs meilleurs joueurs cet été. Le moins que l’on puisse dire est que Mellal a déjà déclaré qu’il ne s’opposerait pas au départ de ses joueurs pour l’étranger notamment si l’offre serait intéressante. La direction de la JSK refuse de vendre ses meilleurs éléments pour d’autres clubs algériens, mais elle reste favorable quant à un transfert à l’étranger. Si un club étranger propose une bonne offre, le président de la JSK ne va pas fermer la porte. Le joueur ne songe pas à changer la JSK pour un autre club de Ligue 1, mais souhaite tenter une expérience à l’étranger. Les supporters de leur part sont très satisfaits des prestations de leur attaquant et ils souhaitent le voir à la JSK le plus longtemps possible.
M. H.