Abderrahmane Hachoud, l’arrière droit du MCA, est en fin de contrat. L’entraîneur en chef Nabil Neghiz, qui veut le garder, avait discuté dans ce sens avec lui. Seulement, la direction du Doyen veut engager Redouani, joueur attendu dimanche prochain pour conclure.
Si cette piste tombe à l’eau, le Doyen gardera Hachoud, mais il ne touchera pas le même salaire. En effet, tout le monde sait que les Mouloudéens se sont réunis hier à Dely Brahim pour discuter de plusieurs points, entre autres la décision de ne pas retenir Hachoud. Du moins, il n’est plus leur priorité puisque les Mouloudéens ont privilégié la piste Redouani. Ce dernier, comme tout le monde le sait, est attendu ce dimanche afin de conclure. Si les deux parties trouvent un terrain d’entente, le joueur officialisera aussitôt. Si cela venait à se confirmer, le Mouloudia d’Alger ne renouvellerait pas le contrat de Hachoud.
Il sera contraint de revoir son salaire à la baisse
Par ailleurs, si Hachoud veut rester comme il l’a assuré dans sa dernière déclaration à Compétition, en assurant qu’il avait décidé d’aller voir ailleurs, mais les propos qu’il a tenus au coach Neghiz et quelques fans, sans oublier ses camarades ont laissé entendre qu’il a changé d’avis ; autrement dit, il est prêt à renouveler son pacte. Pour cela, il devra attendre ce qu’il en sera de l’affaire Redouani. Si cette piste tombe à l’eau, le joueur sera convoqué pour négocier ; il devra, en plus de tout cela, revoir son salaire à la baisse. A rappeler que Hachoud touchait un salaire de 220 millions. Les Mouloudéens vont lui proposer moins. Est-ce qu’il va accepter ? Il faut attendre dimanche pour voir si Redouani va signer avec le MCA et aussi si l’avenir de Hachoud sera avec le Doyen.
A. Z.