L’un des meilleurs joueurs de la JSK, la saison passée, Mohamed Benchaïra, intéresse plusieurs clubs de Ligue 1. Malgré cette volonté de certains clubs de s’attacher ses services, Benchaïra veut garder la tête froide en nous confirmant son envie de poursuivre l’aventure avec son club, du moins jusqu’à l’expiration de son contrat.
Lors des déclarations qu’il nous a accordées, hier matin, l’ancien joueur de l’ASAM a tenu à rassurer les supporters sur son avenir. «Comme vous le savez, j’ai signé un contrat de trois ans à la JSK et je suis encore lié au club. Je veux aller au terme de mon contrat avec mon club et je n’ai pas l’intention de quitter cet été», déclare-t-il. Même du côté de la direction on n’est pas prêts à se séparer de ce joueur qui a donné beaucoup de satisfaction depuis son arrivée au club. Malgré les convoitises de plusieurs clubs de Ligue 1, les chances de voir Mohamed Benchaïra quitter le navire JSK pour un autre club algérien sont quasiment nulles.
«Je ne donne pas d’importance aux contacts»
Arrivé à la JSK lors du mercato hivernal de la saison 2018/2019, Mohamed Benchaïra a réussi à s’imposer dans l’équipe et devenir un joueur clé pour tous les entraîneurs qui se sont succédé à la tête du staff technique y compris l’actuel coach Yamen Zelfani. Interrogé sur les contacts et les offres qu’il a reçus, le joueur nous a fait savoir qu’il n’y donne pas d’importance, puisqu’il n’a aucune intention de changer la JSK pour un autre club. «Dans ma tête, je suis toujours à la JSK et je ne donne même pas de l’importance aux contacts. Je suis dans un grand club. J’ai tellement de challenges à relever avec mon club que j’ai envie de vivre ces moments-là avec mon équipe et mes partenaires.» La prochaine saison sera pour Mohamed Benchaïra celle de la confirmation, et souhaiterait bien mettre un peu plus en valeur son talent et exploiter davantage ses qualités pour réaliser le meilleur parcours possible, voire remporter un titre, son objectif principal à la JSK.
«Je ne manque de rien à la JSK»
En poursuivant ses déclarations, le milieu récupérateur des Jaune et Vert affirme qu’il se sent bien à la JSK et il ne manque de rien à Tizi Ouzou. Le joueur se sent à l’aise à la JSK et il souhaite rester le plus longtemps possible au club. Ayant passé par six clubs avant de rejoindre la formation de la JSK, le numéro 7 des Jaune et Vert prône la stabilité, vu qu’il ne manque de rien chez son actuel club. Les supporters de leur part sont très satisfaits des prestations de leur milieu de terrain et ils souhaitent le voir à la JSK le plus longtemps possible. «Sincèrement, je ne manque de rien à la JSK ni aussi à Tizi Ouzou et je veux rester le plus longtemps possible dans ce club», a-t-il conclu.
M. H.