Comme on le faisait savoir dans une précédente édition, les dirigeants du champion d’Algérie sont en train de travailler sur le dossier de Moussaoui et même s’il n’y a toujours pas d’accord, les pourparlers devraient être relancés dans les prochaines heures.
La recherche d’un nouveau portier se poursuit au sein de la formation belouizdadie et elle semble bien compliquée puisque les pistes sont difficilement atteignables car la direction a choisi des portiers de qualité et on pense notamment à Zeghba et Moussaoui. Si pour le premier, les choses sont moins difficiles puisqu’il sera libre à l’issue de la saison sportive en Arabie Saoudite, pour Moussaoui, c’est une autre histoire du moment que le Chabab souhaite racheter son contrat et dans ce sens, les choses ne sont pas du tout simples puisque le PAC se montre intransigeant par rapport à la somme à débourser concernant son transfert. Le premier round entre les deux parties n’a pas porté ses fruits car, malgré la proximité de la proposition belouizdadie et la demande paciste, l’accord n’a pas été conclu. Hier, une de nos sources nous a fait savoir que ce dossier n’allait pas en rester là puisque le club va relancer le dossier dans les prochaines heures.
Le Chabab pousse pour un accord
Il faut dire que pour les dirigeants belouizdadis, ce dossier est très important et vu que le Paradou a laissé la porte ouverte malgré l’échec du premier round, les Rouge et Blanc entendent faire le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien et cette fois-ci, il se dit que le CRB va faire tout ce qu’il faut pour avoir un accord de la part du PAC pour le transfert du joueur. Ce dernier serait d’ores et déjà d’accord sur les modalités d’un contrat avec le Chabab.
L’idée du prêt refait surface, mais…
Toujours d’après notre source, les dirigeants du Chabab insistent pour racheter le contrat du joueur en vue de la saison prochaine. Cependant, l’idée d’un prêt est en train de refaire surface dernièrement puisqu’elle a été abordée. Toutefois, cette option ne semble pas intéresser le CRB plus que ça qui veut récupérer le gardien pour de bon.
Zetchi ne bradera pas son capitaine
Avec pareille situation, seules des négociations poussées pourront permettre à la formation de la capitale d’atteindre son objectif et de faire signer le joueur. D’ailleurs, ce prochain round des pourparlers entre les deux directions promet d’être déterminant car on sait du côté paciste que Zetchi ne va certainement pas brader son portier qui a prouvé au fil des années qu’il était l’un des meilleurs à son poste. Ce qui fait que les choses risquent d’être difficiles mais pas vraiment impossibles pour les Rouge et Blanc de Belouizdad. Affaire à suivre.
I. Z.