A la recherche d’un bon attaquant de pointe, la direction du Mouloudia d’Alger veut s’attacher les services de l’ancien avant-centre de l’USMBA Habib Bouguelmouna.
Neghiz a insisté, hier lors de la réunion avec les membres de la cellule de recrutement, pour avoir Bouguelmouna dans son groupe la saison prochaine.
Comme Hichem Nekkache a été mis sur la liste des joueurs à libérer, la commission de recrutement du Mouloudia d’Alger songe sérieusement à mettre le paquet pour avoir soit Naidji ou Bouguelmouna. Cependant, comme le Mouloudia ne pourra pas s’aligner avec les clubs des pays du Golfe et les deux clubs tunisiens l’EST et l’ES Sahel, sur le plan financier, pour avoir Zakaria Naïdji, les dirigeants mouloudéens ont décidé de relancer Habib Bouguelmouna, l’attaquant de l’ESS qui a été contacté hier par un membre de la cellule de recrutement. Selon une source digne de foi, Habib Bouguelmouna a accepté de rencontrer les dirigeants du MCA cette semaine ou au début de la semaine prochaine pour négocier son transfert au Mouloudia. Notre source ajoutera que l’ancien attaquant de Bel Abbés est intéréssé de porter les couleurs du Mouloudia, même s’il est aussi sollicité par les deux autres clubs algérois, le CRB et l’USMA. La concurrence sera très rude entre les trois clubs algérois. Une question que se pose tout le monde : comment va faire le président Almas pour faire signer Habib Bouguelmouna, surtout que l’agent de ce dernier est le même que celui de Redouani ? Il faut dire que le transfert de Bouguelmouna reste compliqué vu les relations tendues entre Almas et l’agent des deux joueurs. Ce qui explique que ce transfert s’annonce très difficile ; le MCA risque de perdre Bouguelmouna comme c’était le cas du nouveau sociétaire des Rouge et Noir de Soustara, en l’occurrence Sâadi Redouani.
Une chose est sûre, même si Nabil Neghiz souhaite voir Bouguelmouna dans son groupe la saison prochaine, ce transfert est quasi impossible, sauf si Almas règle son problème avec l’agent du joueur.
M. Z.