L’attaque Rezki Hamroune n’ira nulle part en cette intersaison. Malgré les offres qu’il a reçues en cette intersaison, il a décidé de poursuivre son aventure avec les Jaune et Vert. Cela dit, il honorera son contrat jusqu’au bout. Il promet de tout donner pour réaliser une grande saison. Sa décision de rester a fait énormément plaisir aux supporters qui sont convaincus que la JSK a besoin de joueurs de sa trempe pour renouer avec les titres.
Bien que très sollicité en cette intersaison, vous avez décidé de poursuivre votre aventure avec l’équipe…
Effectivement, j’ai reçu plusieurs offres, mais je n’ai pas hésité à prendre la décision de rester. Je suis encore sous contrat avec l’équipe, et je l’honorerai jusqu’au bout.
Vous serez donc dans l’effectif de la JSK la saison prochaine…
Absolument, je n’irai nulle part en cette intersaison.
Votre décision de rester a fait énormément plaisir aux fans…
Ça fait plaisir que les supporters soient ravis de ma décision de poursuivre mon aventure avec les Canaris. Ils m’ont toujours soutenu et soutenu l’équipe ; on fera tout pour leur faire plaisir.
Vous êtes sans nul doute déterminé à réaliser une grande saison, n’est-ce pas ?
Oui, je ferai tout pour réaliser une grande saison. Ma première saison a été une totale réussite, mais je promets à nos supporters que je ne rechignerai pas à l’effort afin d’être plus performant. Je suis quelqu’un d’ambitieux et je me donnerai corps et âme pour réussir. Je ne ménagerai aucun effort pour aider mon équipe à atteindre ses objectifs.
La FAF n’a pas encore désigné le 2e représentant de notre pays en coupe de la CAF, ne pensez-vous pas que la participation à la coupe de la CAF revient à la JSK qui a terminé la saison à la 4e place ?
Sans vouloir verser dans une quelconque polémique, la participation à la coupe de la CAF est un droit. Du moment que le championnat a été arrêté à cause de la pandémie du Coronavirus, il faut donc qu’on arrête la compétition de la Coupe d’Algérie. Même en championnat, il ne reste que 8 matches à jouer, ça ne sert à rien d’arrêter le championnat et de faire jouer les matches de la Coupe d’Algérie.
Vos chances de participer à la coupe de la CAF sont grandes alors…
Bien sûr, on est classés à la 4e place, et je ne vois pas pour quelle raison on va nous priver de la participation à la coupe de la CAF, alors que d’aucuns estiment qu’il ne serait pas normal de faire jouer les matches de coupe après avoir arrêté le championnat. On attend avec impatience notre désignation comme 2e représentant de notre pays en coupe de la CAF.
N. B.