Les dirigeants du Mouloudia semblent décidés à se renforcer par un gardien d’expérience et de qualité pour apporter la concurrence à Farid Chaal. Deux noms sont sur la liste des Mouloudéens, à savoir Zema et Chaouchi, dont l’un gardera la cage du Mouloudia la saison prochaine.
La direction du vieux club algérois a décidé de garder Chaal et Boutaga, alors qu’Athmane Toual sera libéré.
Selon une source sûre, les responsables du Doyen ont évoqué, lors de la réunion, deux noms pour remplacer Toual, en l’occurrence deux anciens Mouloudéens Mohamed-Lamine Zemmamouche et Faouzi Chaouchi. L’entraîneur Nabil Neghiz a donné son feu vert pour passer aux négociations avec Zema, qui est la priorité des priorités pour lui. L’ancien Usmiste, a été contacté dans ce sens mercredi, compte rendre sa réponse dimanche ou lundi. Au cas où les négociations n’aboutiraient pas avec Zema, il y a la deuxième option, celle de Faouzi Chaouchi qui connaît bien la maison et qui pourrait faire son comeback cet été. Selon une source proche du héros d’Oumdurman, ce dernier n’écarte pas l’idée de revenir à son ancien club. Notre source a rapporté que Chaouchi a discuté avec un membre de la cellule de recrutement et lui a même donné son accord de principe. Selon toujours notre source, même sur le plan financier, Chaouchi ne s’est pas montré exigeant.
En somme, le retour de Faouzi Chaouchi dépendra de la réponse de Zema ; cette semaine, on saura qui de Chaouchi ou de Zemma signera au Mouloudia sauf si les dirigeants du club choisissent une autre piste.
M. Z.