MCA : Mebarakou attendu mardi pour négocier la résiliation de son contrat

Décidément, les dirigeants du MCA ne veulent pas garder Zidane Mebarakou à cause de son salaire de 300 millions de centimes. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’ancien joueur de Béjaïa a été convoqué pour ce mardi pour négocier la résiliation de son contrat.


Le président Almas semble décidé plus que jamais à diminuer la masse salariale quel que soit le statut des joueurs. Après avoir baissé les salaires de 20 millions de Chaâl et Belkhir, voilà que le défenseur centrale Zidane Mebarakou qui est convoqué pour ce mardi pour négocier la baisse de son salaire comme le souhaitent les dirigeants du MCA à moins de 200 millions ou bien il résiliera son contrat. Selon une source digne de foi, nous avons appris que les Mouloudéens ne veulent pas garder Mebarakou, car pas seulement pour des raisons financières, mais pour aussi sur le plan technique, car Nabil Neghiz n’est pas convaincu par le rendement de son défenseur. D’ailleurs, c’est pour cette raison que si mardi ils trouveront un accord avec Mebarakou pour la résiliation de son contrat, les Mouloudéens songent à recruté Islam Chahrour.
En somme, la venue de Chahrour dépendra de ce qui se passera mardi entre Mebarakou et les dirigeants et la question qui se pose : Mebarakou va-t-il accepté de partir ou bien il va emboîter le pas à Toual et Rooney ?

M. Z.

Classement