CRB : Madar Holdings veut des explications pour Chafaï

 

Il faut dire que la signature de Chafaï au MCA a été un coup de tonnerre pour le CRB qui avait 24 heures plus tôt annoncé le joueur via le canal officiel du club. Désormais, l’actionnaire majoritaire veut savoir ce qui s’est passé.

 

Lorsque la direction du Chabab avait annoncé la signature de Chafaï au club, on avait applaudi ce nouveau coup de maître mais force est de constater que ce n’était pas vrai puisque le joueur a été présenté hier avec… le Mouloudia. Un sérieux camouflet pour les dirigeants belouizdadis qui ont commis l’erreur d’annoncer le joueur sans pour autant l’avoir officiellement signé. D’ailleurs, dans la soirée d’avant-hier, la page officielle du club a pondu un nouveau communiqué faisant savoir que le joueur avait donné son accord pour ensuite signer ailleurs. Cependant, pourquoi annoncer la signature alors qu’elle n’y était pas ? Toujours dans le communiqué, le service communication assure que c’est Allik qui a demandé à ce que l’info soit publiée. Finalement, avec tout ce qui s’est passé, l’actionnaire majoritaire qu’est Madar Holdings n’a que très peu goûté à cette histoire. D’après une source digne de foi, on apprend que le groupe en question aurait demandé des explications et que les dirigeants et le responsable communication devraient être convoqués pour s’expliquer sur cette situation et sur cette boulette.

 

Amrani en colère

Il n’y a pas que l’actionnaire majoritaire qui soit en colère, assure notre source puisque même l’entraîneur, Abdelkader Amrani, le serait également. D’ailleurs, le coach serait en colère pour deux raisons. La première, c’est qu’il a perdu un joueur qu’il voulait absolument et la seconde, c’est qu’on l’ait fait parler sur un joueur qui n’était pas dans son équipe et cela, il n’a pas du tout apprécié.

  1. Z.

 

Tags:

Classement