L’USMA risque de perdre Benkhelifa

 

Comme rapporté par nos soins, Benkhelifa a menacé de partir deux semaines seulement après avoir signé son contrat au profit de l’USMA.

 

Benkhelifa réclame une avance de quatre mois, comme convenu lors des négociations avec les responsables. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il boycotte l’équipe, refusant ainsi de rentrer en stage avec ses coéquipiers qui se déroule à l’hôtel Olympic de Dely Ibrahim. Ce qui a mis les responsables dans une situation embarrassante puisqu’ils s’activent pour chercher les ressources financières afin de payer le joueur et du coup, le convaincre à revenir à de meilleurs sentiments. Mais visiblement, le talentueux milieu de terrain formé au Paradou ne compte pas revenir. En effet, et selon une source très proche du joueur, on croit savoir que ce dernier ne désire pas poursuivre l’aventure avec les Rouge et Noir et, apparemment, la situation actuelle du club, où un nouveau propriétaire tarde toujours à venir après que le compte bancaire de l’USMA ait été bloqué par l’Etat, l’aurait poussé à changer d’avis, en allant tenter une nouvelle expérience dans un autre club. Ainsi donc, l’USMA risque de perdre Benkhelifa, à la grande déception des supporters car le joueur en question est considéré comme une recrue phare du club mais aussi un élément capable d’apporter le plus pour l’équipe la saison prochaine vu ses très grandes qualités mais aussi le digne successeur de Raouf Benguit.

 

 

Il serait en négociations avec le MCA et le CABBA

Ce qui complique encore la situation, est que le Paradou AC n’a pas encore signé sa partie du contrat de prêt de Karim Benkhelifa à l’USMA pour ne pas avoir encore perçu la somme de la transaction de 600 millions. Du coup, ce dernier n’est pas joueur de l’USMA d’une manière officielle et son club formateur pourra le céder pour un autre club dans le cas où il n’encaisse pas ladite somme dans les prochains jours. Aux dernières nouvelles, nous avons appris que Benkhelifa, qui ne manque pas d’offres, attisant les convoitises de plusieurs clubs du championnat, serait en contact avec le MCA et le CABBA, qui veulent à tout prix s’offrir ses services, ce qui prouve l’intention du joueur de quitter le navire usmiste.

 

Certains de ses coéquipiers ont tenté de le dissuader. En vain.

Selon les informations dont nous disposons, Karim Benkhelifa a été contacté par quelques-uns de ses coéquipiers qui ont tenté de le dissuader et le convaincre de reprendre le chemin des entraînements le plus normalement du monde. En vain. Il insiste de percevoir l’avance de quatre mois, sinon, il opte pour un autre club. Reste à savoir maintenant si les responsables sauront trouver la solution pour ne pas perdre la jeune pépite, mais une chose est sûre, ils devront d’abord payer leurs homologues du Paradou afin que le joueur puisse être officiellement qualifié à l’USMA à deux semaines seulement de la clôture du marché des transferts.

  1. S.

 

Tags:

Classement