Les partenaires de Saâdi Redouani poursuivent leur préparation en vue de la reprise du championnat prévue pour lundi prochain avec le match face au Nasria.
Un match sur lequel on mise beaucoup dans le camp ententiste pour confirmer la récente victoire face au NCM et amorcer la suite du parcours sous de bons auspices. D’ailleurs, le coach Kheïreddine Madoui n’a pas hésité à annoncer la couleur en indiquant que son team ira à Bologhine pour tenter de ramener les trois points bien qu’il reconnaît la difficulté de la mission qui attend ses joueurs «face à une équipe du NAHD qui cherche aussi à obtenir des résultats positifs et engranger des points. Pour commencer, je tiens à dire d’abord que la dernière victoire contre Magra a fait beaucoup de bien au groupe. Ceci nous a permis de nous préparer dans de bonnes conditions. C’est, en outre, une victoire qui va donner plus de confiance aux joueurs après un début de saison qui fut difficile. Il reste qu’on n’est qu’au début de la saison et le chemin est encore long et difficile. Il va falloir redoubler d’efforts et, surtout, rester concentré».
«Continuer sur notre lancée face au NAHD»
Et d’ajouter : «Le plus important pour nous maintenant, c’est de penser à préserver ce bon état d’esprit et cela ne se fera que si on enchaîne d’autres bons résultats. C’est vrai que ça va être difficile du moment que toutes les équipes visent la même chose que nous. Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous allons faire de notre mieux pour continuer sur notre lancée, en commençant par aller chercher un bon résultat à Bologhine lundi.» Le technicien ententiste a mis à profit la période séparant le match de Magra et celui contre les Nahdistes pour apporter les correctifs nécessaires et améliorer un peu plus le rendement de l’équipe qui a, certes, affiché de bonnes dispositions, mais qui a encore quelques points à régler.
«Absence de Ghacha et Bouguelmouna, on va prendre nos dispositions»
Dans ce registre, le groupe du club d’Aïn El-Fouara est appelé cet après-midi à livrer une joute amicale face à l’équipe d’Aïn El-Kebira. L’occasion pour le staff technique de faire tourner l’effectif et permettre à ses capés de cumuler du temps de jeu. L’occasion sera en outre propice pour certains joueurs de se retremper dans la compétition tel Barbache qui est désormais opérationnel et qui sera peut-être dans le groupe en prévision des prochaines sorties. Idem pour Saïdi qui a réintégré le groupe après s’être rétabli de la blessure qui l’avait empêché de participer au match contre le NCM. Enfin, le coach Madoui aura l’opportunité de chercher des solutions pour pallier la probable défection de Ghacha et Bouguelmouna retenus en équipe nationale A’ et qui ont rendez-vous avec le Maroc samedi. «On va prendre nos dispositions surtout dans le cas où les deux joueurs participent à la rencontre contre le Maroc qui se jouera à 48 heures de notre match face au Nasria», a conclu l’ancien coach d’Al-Ismaïly.
- R.
Il peut jouer contre le NAHD
Plus de peur que de mal pour Daghmoum
Finalement, plus de peur que de mal pour Abderrahim Daghmoum lequel a été rassuré par les examens médicaux qu’il a passés suite à la blessure qu’il avait contractée face au NCM. En effet, le joueur s’est vu accorder un jour de repos seulement avant qu’il ne reprenne le travail. Il sera à la disposition du coach Madoui pour la rencontre de lundi face au NAHD.