Le report de 24 heures du match JSK-ESS n’a pas trop perturbé le plan de travail du staff technique. Bien que le coach Kheireddine Madoui ait dû changer son plan de travail, il reste néanmoins que cela n’a pas empêché le groupe à poursuivre les préparatifs en vue de cet important rendez-vous.
Un match que les Ententistes espèrent négocier du mieux possible et engranger leurs premiers points à l’extérieur. ‘’Effectivement, c’est un match que nous allons tenter de bien négocier. C’est vrai qu’on s’attend à ce que notre mission soit difficile devant un adversaire qui n’est pas facile à manœuvrer et qui vient de se qualifier à la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique. Comme vous le savez, nous n’avons pas encore réussi à obtenir des points à l’extérieur. On joue bien mais au final on se fait battre sur des erreurs bêtes. On a vérifié ceci contre l’USMA, le CABBA et le NAHD. Cela dit, on a essayé en outre de combler nos lacunes au cours des séances d’entraînement. Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous allons faire tout ce qui est possible pour revenir cette fois avec un bon résultat. Ceci va permettre sûrement aux joueurs de gagner un peu plus de confiance et mettre fin à la série des mauvais résultats hors de nos bases‘’, nous a déclaré le coach Madoui qui ne va sûrement pas procéder à des changements dans son onze et cela, malgré le retour de certains éléments qui se sont absentés lors de la dernière sortie jouée au stade du 8-Mai-1945 de Sétif devant l’USB. En effet, ayant donné satisfaction en sortant un bon match contre l’équipe de la ville des Ziban avec à la clé un net et logique succès par deux buts à zéro, le technicien ententiste ne compte pas changer son onze pour le match de demain face à la JSK en renouvelant sa confiance à la majorité des éléments ayant participé à ladite rencontre à commencer par le compartiment défensif où on va assister à la reconduction du jeune gardien de but Daâs.
On prend les mêmes et on recommence
C’est vrai que ce dernier manque encore d’expérience mais cela n’empêche que beaucoup estiment qu’il est sur la bonne voie du moment qu’avec d’autres matches dans les jambes il sera encore plus meilleur. Idem en défense avec le maintien de Debari sur le côté droit en remplacement de Redouani dont on n’écarte pas sa participation pour le moment alors que sur le côté opposé, c’est Nemdil qui sera reconduit laissant le soin à Bekakchi et Laribi d’occuper la charnière centrale. Dans l’entrejeu, on prend les mêmes et on recommence avec la titularisation de Draoui et le jeune Biaz qui a donné entière satisfaction et qui pourrait bien débuter la partie de demain. Idem pour Boussouf qui sera associé à Djahnit et Ghacha dans l’animation offensive alors que Souibaah est bien parti pour être aligné en pointe de l’attaque. Fort de ses trois réalisations qu’il avait inscrites lors des deux derniers matches contre respectivement le NAHD et l’USB, l’ancien avant-centre mouloudéen est appelé à confirmer sa performance et gagner un peu plus la confiance du staff technique.
- R.
Fellahi : «Nous avons nos repères à Bologhine»
Sur les quatre déplacements effectués jusque-là, les partenaires d’Ishak Boussouf vont disputer la rencontre de demain face à la JSK leur troisième match, le deuxième d’affilée au stade de Bologhine. Après l’USMA (1re J) et le NAHD (4e J), les Ententistes vont de nouveau retrouver la pelouse d’Omar- Hamadi à l’occasion du match contre la JSK, club qui vu son terrain du 1er-Novembre sanctionné pour quatre matches à la suite des malheureux incidents ayant émaillé le match JSK-CRB. ‘’ Effectivement, nous allons jouer pour la troisième fois au stade de Bologhine. C’est un terrain qu’on connaît bien maintenant et nos joueurs ont leurs repères. Ceci pourrait nous être utile dans ce match contre la JSK afin de tenter de revenir avec un résultat positif ‘’, nous a dit le coach adjoint Badreddine Fellahi qui a renouvelé la détermination du groupe sétifien à faire de son mieux pour essayer de repartir avec au moins le premier point obtenu hors du stade du 8-Mai-1945 de Sétif. ‘’Nous avons perdu au cours de nos trois premiers matches en déplacement. Il est temps à mon sens d’aller chercher maintenant un bon résultat et mettre fin à cette mauvaise série‘’, a ajouté l’ancien entraîneur de l’USMS.
- R.