La défaite face à l’ASO n’a pas fait que des satisfaits du côté de la JSK. En plus des supporters qui n’ont pas manqué d’afficher leur mécontentement à l’issue de l’échec face au dernier du classement, l’entraîneur Hubert Velud n’était pas du tout satisfait de la prestation de ses protégés contre les Chélifiens.
La même source indique que Velud tient à mettre les points sur les i et tirer au clair certaines choses avec ses troupes. Cela est d’autant plus exaspérant lorsqu’il aura constaté que le travail effectué lors des entraînements n’est pas mis en application. Cela a eu pour effet de mettre le coach dans tous ses états. Cette fois, il apparaît clairement que le driver compte bien révolutionner son équipe, en prévision de la prochaine rencontre.
Le coach de plus en plus sous pression
Il n’est un secret pour personne que la dernière défaite face à l’ASO a fait beaucoup de mal aux Canaris du Djurdjura. Cependant, cette situation n’arrange plus le premier responsable technique du club qui se trouve sous une forte pression, car son équipe n’arrive plus à enchaîner avec deux victoires. En d’autres termes, le technicien français doit trouver les solutions afin de permettre à son équipe de renouer avec les succès et aller chercher les trois points contre le CSC pour éviter la crise. Ainsi donc, un grand pari l’attend à partir du prochain match en championnat qu’il doit impérativement gagner à Constantine, s’il veut que son équipe retrouve la sérénité et poursuive son parcours dans de bonnes conditions.
Il prépare des surprises
Le staff technique compte apporter plusieurs changements dans le onze qui affrontera le CSC, le 23 octobre prochain au stade Hamlaoui. Pour Velud et ses collaborateurs, Il n’y aura pas de place pour ceux qui ne mouillent pas le maillot et qui ne se donnent pas à fond aux entraînements et dans les matches officiels. Une manière pour lui de pousser ses poulains à fournir les efforts nécessaires afin de permettre au club de réaliser de bons résultats et de se bien préparer pour les rencontres officielles. Face à cela, les joueurs sont désormais avertis pour faire en sorte de travailler dans la sérénité et de se donner à fond afin de réaliser les objectifs tracés à la fin de la saison.
- H.
El-Orfi attend sa chance désespéramment
Le premier responsable technique de la JSK, Hubert Velud, n’a pas encore accordé la moindre minute de jeu au jeune milieu défensif Ammar El-Orfi qui attend impatiemment sa chance. Depuis son arrivé à la JSK, l’été dernier en provenance de l’USMA, le jeune de 20 ans n’a pas encore eu sa chance et il se contente de chauffer le banc parfois. Auteur d’une excellente prestation avec à la clé un but contre la JS Bordj Menaïel en amical, le natif de Bou Saâda s’est vu écarté de la liste des 19 joueurs retenus pour le match perdu à Chlef. Après l’échec concédé face à l’ASO, le staff technique compte révolutionner son onze à partir du prochain rendez-vous avec le CSC et peut-être ce sera l’occasion pour le numéro 6 d’effectuer son baptême du feu et effectuer ses débuts sous les couleurs des Jaune et Vert. Il est maintenant impatient de pouvoir jouer et de débuter un match. Il faut dire qu’il veut s’imposer afin de gagner en temps de jeu. Cependant, sa mission s’annonce difficile face à une rude concurrence et des milieux de terrain qui veulent tous gagner leur place, à l’image de Benchaïra, Oukaci, Bounoua et Iratni. Même si certains pensent qu’El-Orrfi ne fait pas partie des calculs d’Hubert Velud, il est sûr que le coach compte encore sur lui. Il faut dire que les choix du technicien français lors des prochains matchs s’annoncent difficiles. Ammar El-Orfi n’est pas le seul à vouloir une place dans le onze. Il devra faire face aussi à Mohamed Benchaïra et Juba Oukaci qui se donnent à fond.
- H.