Il est actuellement meilleur buteur de l’équipe en compagnie de Sayoud. Lui, c’est Hamza Belahouel. Décrié à son arrivée, il est désormais adulé par les supporters qui le poussent et le soutiennent pour la suite du parcours.
Si le Chabab est actuellement leader du championnat avec encore une rencontre en retard à disputer, il le doit certainement à son début de saison réussi mais aussi à des prestations de qualité de certains joueurs depuis le premier match officiel. Si tout le monde pense directement à Amir Sayoud, il ne faudra pas oublier non plus Hamza Belahouel. Ce dernier, et petit à petit, est devenu la référence en attaque des Belouizdadis puisqu’il ne cesse de monter en régime et fait de belles prestations avec une grande générosité dans les efforts. D’ailleurs, pour tout le monde, le joueur a su se rendre désormais indispensable pour son entraîneur qui mise énormément sur lui pour faire la différence au cours des prochaines rencontres. Avant de devenir l’un des chouchous de l’équipe, le joueur a dû faire face à de nombreuses critiques depuis qu’il a été recruté à l’intersaison, car sa signature n’a pas fait l’unanimité et a fait réagir les fans qui ne croyaient pas en lui.
Il a su relever le défi
Il faut dire que lorsqu’il est arrivé, le joueur sortait d’une grosse blessure et pour beaucoup, il représentait un risque. Cependant, le joueur n’a pas tardé à prendre les choses en main et a réussi à relever le défi à force de travail et d’abnégation. Au fil des matchs, il a commencé à faire parler de lui et désormais, c’est un titulaire indiscutable aux yeux d’Amrani qui a une grande confiance en lui et le fait jouer au poste d’avant-centre qui n’est pour rappel pas le sien. D’ailleurs, ce sont ses prestations qui l’ont directement mené en équipe nationale A’ puisqu’il va essayer d’en faire de même ce samedi face au Maroc et tenter d’offrir la qualification aux Verts pour la prochaine édition du CHAN. Belahouel s’installe désormais comme une référence et nul doute qu’avec le retour de Sayoud et Gasmi, il sera encore plus fort car il aura encore plus de qualité à ses côtés et aura plus de ballons exploitables pour essayer de marquer le plus de buts possibles pour son équipe dans les prochains matchs.
- Z.
Le CRB veut être fixé pour le match devant l’ASO
En disputant la rencontre de mise à jour face à la formation de Biskra, le Chabab aura enlevé une épine de son pied. Cependant, les choses ne s’arrêtent pas là pour autant. Il reste tout de même une rencontre à disputer et ce sera face au nouveau promu de Chlef. Dans ce sens, les Belouizdadis veulent être rapidement fixés sur la tenue de cette rencontre pour qu’ils puissent la préparer comme il se doit.
On espère que ce sera après la Supercoupe
Cette partie qui pourrait permettre au Chabab de prendre de l’avance par rapport à la concurrence n’a toujours pas été programmée et cela fait que le Chabab souhaite que cette partie soit programmée après la rencontre de la Supercoupe d’Algérie prévue le 2 novembre prochain au stade du 5-Juillet. Pour l’heure, les Rouge et Blanc n’ont aucune réponse par rapport à cette histoire.