Tout indique qu’on va assister à des changements dans le onze sétifien qui affrontera mercredi l’ASO Chlef, dans le cadre de la 8e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
Par rapport à la dernière sortie contre la JSK, le coach intérimaire Badreddine Fellahi va sûrement miser sur ses meilleures cartes pour tenter de négocier au mieux cette sortie face aux Chélifiens et éviter que les choses ne se compliquent pour son team.
Daâs dans les bois
Si l’on se base sur les essais effectués par le staff technique au ours du match amical face au NCM, puis l’opposition contre l’équipe réserve disputée jeudi au stade du 8-Mai-1945 de Sétif, on se dirige vers une équipe composée d’abord de Daâs dans les bois. Celui-ci, qui n’est pas encore rassurant, reste cependant bien placé par rapport à Khedaïria qui n’a plus été convoqué depuis cette fameuse défaite concédée face au NAHD au stade Omar-Hamadi de Bologhine.
Retour de Redouani et Nemdil
En défense, il y aura surtout le retour de Redouani qui s’est absenté contre la JSK et dont on attend beaucoup afin d’apporter un plus à son équipe. Idem pour Nemdil qui va retrouver sa place au niveau de la charnière centrale de la défense aux côtés de Laribi, alors que Bekakchi sera probablement appelé à occuper le poste d’arrière gauche en attendant peut-être le retour de Ferhani, attendu au début du mois prochain.
Karaoui ou Touré
Dans l’entrejeu et la relance, l’ancien coach de l’USMS comptera sur les services de Draoui et Karaoui. Ce dernier, qui n’a plus joué également depuis la rencontre contre le Nasria, est en ballottage avec le Malien Touré.
Tebbi à la place de Ghacha
Au niveau de l’animation offensive, on s’attendra à la titularisation de Boussouf et Tebbi pour suppléer Ghacha qui se trouve avec l’équipe nationale militaire en Chine.
Bouguelmouna annoncé au poste d’avant-centre
Juste devant, on s’attend à la titularisation de Djahnit, alors que Bouguelmouna est annoncé comme titulaire au poste d’avant-centre.
Fellahi : «Condamnés à gagner»
A ce propos, le coach Fellahi a indiqué qu’il fera jouer les plus en force, tout en affirmant qu’il comptera également sur les supporters dont l’apport est important. «Nous avons bien travaillé durant la trêve internationale. C’est vrai que le groupe est quelque peu affecté par les mauvais résultats que nous avons enregistrés et aussi le départ du coach Madoui. Cela dit, les joueurs sont motivés pour aller chercher une victoire et arracher les trois points. Nous sommes condamnés à bien négocier cette rencontre au risque de compliquer davantage notre situation au classement. Je peux dire que le groupe est motivé pour réussir une bonne prestation et, par la même occasion, renouer avec le succès», a souligné Fellahi avant d’ajouter : «On compte aussi sur nos fans ; nous aurons grandement besoin de leur apport.»
- R.
Et si Madoui revenait !
Comme indiqué, c’est toujours le flou total concernant l’identité du futur coach de l’Entente de Sétif. En effet, chaque jour que Dieu fait, du côté d’Aïn El Fouara, on annonce des noms de techniciens susceptibles de venir prendre en main la barre technique au moment où l’on évoque des divergences au sein de la direction du club entre ceux qui sont avec le recrutement d’un coach étranger et d’autres qui préfèrent la piste d’un technicien local. Cependant, aux dernières nouvelles, on parle d’un éventuel retour de Madoui bien que cette possibilité reste pour le moment difficile à croire.
- R.