La formation de Belouizdad s’est imposée, avant-hier, sur le score de 4 à 1 face à Chéraga. Une victoire qui donne confiance aux attaquants et qui permet d’avoir un moral d’acier avant d’aller affronter le CSC qui est désormais averti de la forme du CRB.
Entrant dans le cadre de la préparation du prochain match en déplacement qui verra le CRB se rendre à Constantine pour affronter le CSC, le match amical face à la JSMC a permis au coach d’apporter quelques réglages dans le jeu de son équipe et pour augmenter ses chances d’assurer un bon résultat dans cette rencontre de championnat. Sortant avec beaucoup de satisfactions, l’entraîneur Amrani a été rassuré par la prestation de ses joueurs et plus particulièrement de l’efficacité de l’équipe devant les buts. Avec quatre réalisations, le Chabab confirme sa bonne forme et envoie un signal fort à son prochain adversaire. C’est donc avec un moral au beau fixe que les joueurs vont continuer leur préparation en prévision de la rencontre face au CSC qui est désormais averti et qui risque de souffrir de la forme des Rouge et Blanc. Dans la rencontre, il faut souligner que l’adversaire doit son salut au gardien de but qui s’est illustré et sauvé son équipe à plusieurs reprises. Le score aurait pu être plus conséquent si le portier de Chéraga n’avait pas stoppé une bonne partie des tentatives des Algérois. Imposant leur rythme et monopolisant le contrôle du ballon, les hommes d’Amrani se sont fait plaisir avec une très belle prestation qui ne peut qu’augurer de belles choses pour l’avenir du club qui joue les premiers rôles cette saison. Désormais, le coach et son staff n’ont que quelques détails à régler pour avoir une équipe prête à tous les niveaux pour affronter le CSC et essayer d’assurer une bonne performance qui permettra au Chabab de rester en tête du classement. Permettant à l’équipe de se rassurer et rassurer l’entraîneur, ce match amical montre la force du CRB tout en permettant de confirmer pour certains et montrer leurs qualités pour d’autres. En plus d’une ligne d’attaque en forme, il faut également souligner la qualité du milieu de terrain qui a beaucoup gagné en maturité et en automatismes pendant que dans les bois les deux gardiens remplaçants ont profité du repos de Gaya pour montrer qu’on pouvait compter sur eux aussi. Avec tout cela Amrani ne peut être que confiant avec d’affronter le CSC qui est un club qu’il connaît très bien.
- H.
Bellahouel confirme, Soumana une solution de plus
Les Rouge et Blanc qui se sont imposés sur le score sans appel de 4 à 1 en amical face à la JSMC, doivent cette victoire a des réalisations d’entre autres, Bellahouel auteur d’un doublé et de Soumana que tout le monde attendait de voir depuis des mois et qui s’est distingué à son tour en jouant 45 minutes durant lesquelles il a réussi à planter un but. Des performances qui confirment tout le bien que l’on pense de la ligne d’attaque des Rouge et Blanc. En effet, le premier qui est le buteur de l’équipe a une nouvelle fois confirmé qu’il est bel et bien l’homme en forme du Chabab ces derniers temps. Bellahouel, qui réalise un excellent début de saison a réussi à se distinguer de nouveau face à Chéraga avec son doublé qui va le mettre davantage en confiance et qui lui permettra de garder son sens du but. Avec la réussite qu’a en ce moment Bellahouel, est à coup sûr un atout sur lequel pourra compter l’entraîneur que ce soit pour le prochain match tout comme les suivants. S’imposant avec brio, la concurrence le pousse à rester toujours performant mais ce qui est en même temps rassurant c’est de voir des joueurs tout aussi capables offensivement apporter un plus, ce qui est décidément l’arme la plus puissante des Rouge et Blanc qui ont toutes les cartes en main pour atteindre les objectifs du club et tenter de remporter le titre. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le CRB qui compte déjà des attaquants en forme et de qualité, pourra compter sur un élément que tout le monde attend depuis des mois. Absent depuis longtemps, l’attaquant Soumana a enfin rejoué une rencontre avec son club. En effet, l’attaquant a pris part à 45 minutes dans cette rencontre amicale et fourni une très belle prestation pour un joueur qui revient de blessure. Mieux encore il a réussi à trouver le chemin des filets, ce qui montre qu’il n’a rien perdu de son sens du but. Le joueur qui revient progressivement va offrir une solution de choix à son entraîneur et faire jouer la concurrence encore plus. C’est donc un retour plus que satisfaisant pour le Chabab et pour l’entraîneur Amrani, qui était lui aussi ravi pour son joueur. Soumana va donc permettre au CRB d’avoir diverses solutions offensives et sera mis dans le bain progressivement pour apporter un plus dans un premier temps et essayer de s’imposer si l’occasion se présente surtout que la formation de Belouizdad ne compte pas se contenter de rôles secondaires et aura besoin de toutes ses meilleures armes pour atteindre ses objectifs.
- H.