L’attaquant du Chabab est content de la victoire de son équipe face à Chlef. Cependant, il est déjà dans le prochain match face à l’ASAM qu’il veut gagner pour rester en haut du classement. Il nous en parle.
Avec un peu de recul, quel est votre commentaire du match face à l’ASO ?
Je pense que la rencontre n’a pas du tout été facile pour nous face à une équipe qui joue bien et qui est venue avec un état d’esprit où elle n’avait rien à perdre et tout à gagner. On a eu une mission bien difficile mais nous avons tout de même réussi à l’emporter, ce qui est une très bonne chose surtout après notre revers face au CSC.
A 10, ça n’a pas été une sinécure…
Alors là, mais pas du tout. On a eu beaucoup de problèmes pour trouver l’ouverture. On a dominé la rencontre sans trouver la faille en première période. Durant la seconde période, on a mis plus d’intensité, plus d’impact et cela nous a fait beaucoup de bien puisqu’on a été plus dangereux et on a beaucoup tenté. Notre persévérance a fini par payer puisqu’on a réussi à décanter la situation et c’est tant mieux pour nous.
Le Chabab s’accroche à la première place. Qu’en dites-vous ?
C’est notre travail qui a été récompensé et donc, je trouve que nous avons mérité notre classement. Il faut maintenant enchaîner lors de la prochaine rencontre.
Samedi vous accueillez l’ASAM pour une confirmation. Comment se présente ce match pour vous ?
Oui, on peut parler de confirmation mais il n’en demeure pas moins que la rencontre en elle-même ne sera pas du tout facile pour nous face à une équipe qui jouera son va-tout pour essayer de prendre un bon résultat. De notre côté, on va faire tout ce qu’il faut pour nous tenir prêts et afin d’aller chercher les trois points de la victoire.
Les supporters ont hâte de revoir Belahouel buteur…
Je tiens à remercier nos supporters pour tout leur soutien. Ils sont tout le temps derrière nous et pour ma part, je vais travailler davantage pour marquer face à l’ASAM et satisfaire les exigences du public.
- Z.
CRB-ASAM à 16h
La Ligue de football professionnel a communiqué par rapport à la 11e journée de Ligue 1 Mobilis et notamment le match entre le Chabab et l’ASAM. Dans ce sens, la rencontre est programmée pour 16h. Tous les matchs du CRB sont programmés en diurne et cela s’explique par le fait qu’il y a un problème avec l’éclairage au stade du 20-Août. La direction du stade a promis de faire le nécessaire pour régler tout cela rapidement.
La tribune officielle du 20-Août fermée
Comme tout le monde le sait, il y a un souci avec le stade du 20-Août. En effet, il n’y a pas d’emplacement spécifique pour les caméras de la télévision nationale afin de retransmettre les matchs. Pour l’heure, un dispositif temporaire a été installé. Cependant, hier, la direction du stade via sa page officielle a annoncé la fermeture de la tribune officielle pour une durée indéterminée et cela afin de lancer les travaux de la structure métallique qui servira exclusivement pour la pose des caméras de l’EPTV. Pour l’heure, aucune date de la réouverture de la tribune en question n’a été évoquée. Ainsi, les médias devraient être momentanément installés du à côté de la tribune nord.
La piste Naâmani n’est-elle plus d’actualité ?
Depuis quelques jours déjà, on parle avec insistance d’un possible retour de l’ancien défenseur central du Chabab, Mohamed Naâmani. Cependant, et d’après une source proche de la direction, le joueur ne serait pas dans les plans des dirigeants car il y a des joueurs dans ce compartiment avec Khali, Keddad et Bouchar. Sans oublier bien sûr la possibilité de voir Nessakh évoluer dans l’axe. Pour l’heure, c’est ce qui se dirait à Belouizdad mais cela pourrait bien changer dans les jours à venir.
- Z.