De retour dans le onze de départ face à l’ASAM, le milieu de terrain du Chabab est déçu du résultat final de la rencontre et parle d’une très forte pression qui pèse actuellement sur le groupe. Il aborde aussi le derby et se veut conquérant pour aller chercher un bon résultat.
Le Chabab tenu en échec. Comment expliquez-vous cela ?
Tout d’abord, il faut savoir que la rencontre n’était pas du tout facile pour nous du moment qu’on a affronté une bonne équipe. Elle s’est déplacée avec la ferme intention de nous causer des problèmes et elle a réussi à le faire. On a pris un but assez rapidement et à partir de là, notre mission s’est encore compliquée. On a tout fait pour revenir au cours de cette rencontre et on a réussi à le faire.
Qu’est-ce qui explique le visage aussi pâle de l’équipe ?
Sincèrement, je trouve que nous avons dominé les débats au cours de cette rencontre. Certes, on a eu du mal à entrer dans le match mais par la suite, nous avons parfaitement dominé notre match et on a eu des occasions pour marquer. Cependant, nous avons manqué de chance et cela nous a fait du tort. Nous sommes parvenus à égaliser et finalement, on se contente de ce point. On va essayer de se racheter le plus vite possible. Il y a des fois où ça ne marche pas et face à l’ASAM, c’est ce qui s’est passé.
Mais depuis quelques matchs, il y a beaucoup de difficultés à la maison…
Ceci est bien vrai. Actuellement, il y a une grande pression autour de l’équipe. On sait qu’il y a aussi de l’attente à travers de bons résultats. De notre côté, on essaye de faire le nécessaire pour essayer d’être toujours à la hauteur mais des fois, ça ne marche pas pour nous. On doit maintenant tirer les leçons de cette situation et faire le nécessaire pour essayer d’aller chercher de meilleurs résultats pour la suite du parcours.
La prochaine rencontre, c’est le grand derby face au Mouloudia. Comment se présente ce match ?
On ne va pas le cacher, cela va être une rencontre vraiment compliquée pour nous. On s’attend à ce que la partie soit serrée face au voisin du MCA. Cependant, nous allons bien préparer ce rendez-vous et nous allons tout mettre en œuvre pour essayer d’aller chercher le meilleur résultat possible.
Selon vous, à quoi cela pourrait se jouer ?
C’est un derby et donc, un cachet particulier. Toutefois, il faut avant tout bien se préparer et une fois sur le terrain, on donnera absolument tout pour essayer d’aller chercher le meilleur résultat possible pour nous.
Comment s’est passé votre retour à la compétition ?
Sincèrement, tout s’est très bien passé pour moi. Cependant, j’aurais aimé revenir avec une victoire à la clé.
- Z.
Il souffre d’une contracture
Remplacé dans le dernier quart d’heure de la rencontre face à l’ASAM, le milieu de terrain du Chabab n’a pu aller au terme de la rencontre et pour cause. En effet, le joueur souffre d’une contracture à la cuisse mais sans réelle gravité. C’est ce que nous a appris une source officielle après la rencontre. Il sera donc bien présent pour la rencontre face à la formation du Mouloudia.
Repos hier
Les joueurs du Chabab ont bénéficié d’une journée de repos hier. L’occasion pour le groupe de se reposer et de récupérer après la partie face à l’ASAM mais aussi pour faire le vide avant de reprendre la préparation pour le derby face au voisin du Mouloudia.