Le milieu de terrain du Chabab revient sur la difficile victoire de son équipe face à l’OM et assure que l’essentiel a été fait avec cette qualification. Il a également évoqué Saïd Allik et avoue que les joueurs ont été très affectés par son départ.
Une victoire des plus difficiles face à l’OM ; qu’en dites-vous ?
Effectivement, ce fut une rencontre vraiment compliquée pour nous face à un très bon adversaire qui nous a causé beaucoup de difficultés durant la rencontre. On s’attendait à ce que ce soit très difficile pour nous. Maintenant, je trouve que nous avons bien fait les choses et nous sommes parvenus à faire la différence à un moment très important de la rencontre. Je remercie mes camarades pour les efforts fournis sur le terrain.
Vous attendiez-vous à un tel scénario ?
Sincèrement, je pense que dans un match de coupe d’Algérie, tous les scénarios sont possibles pour nous dans la mesure où l’on sait que toutes les équipes sont doublement motivées à l’idée de sortir le tenant du titre. On a fait ce qu’il fallait faire au cours de cette partie ; je dédie cette victoire à nos supporters qui ont été très nombreux à venir nous soutenir.
Justement, cette victoire arrive à un moment délicat que traverse l’équipe. Un commentaire ?
Sincèrement, il y a beaucoup de problèmes actuellement au sein de l’équipe. De toute façon, le plus important a été de faire notre match et d’assurer la qualification face à un adversaire coriace. On doit maintenant penser à ce qui nous attend pour la suite du parcours et assurer une bonne préparation pour redémarrer sur de bonnes bases pour la seconde moitié de saison.
Le Chabab a enregistré le départ d’Amrani et Allik ; comment avez-vous vécu cela ?
Pour l’entraîneur, ça n’a pas affecté les joueurs. Cependant, en ce qui concerne Allik, je dois dire que ça a été très difficile pour nous. On était très affectés car c’est quelqu’un qui sait nous motiver. Maintenant, s’il n’a pas pris sa décision, j’espère qu’il reviendra avec nous et qu’il continuera sa mission.
- Z.
Benhaha toujours en poste
Alors que certaines informations assuraient hier matin qu’il avait résilié son contrat, il se trouve que cela n’était pas vrai. De source proche de la direction, Lyes Benhaha est toujours en poste au CRB. L’intéressé n’a pas quitté le club, ni résilié son contrat. Toujours d’après la même source, ce dernier va continuer son travail le plus normalement du monde, à moins que la direction n’ait d’autres plans le concernant.
La direction confirme pour Boudjenane
Comme on rapporté dans nos dernières livraisons, le préparateur physique du Chabab Kamel Boudjenane ne continuera pas sa mission avec l’équipe. Contrairement à ce qui a été dit un peu partout, le concerné n’a pas rejoint Amrani au Maroc. Il a un problème familial ; c’est ce qui explique le fait qu’il est rentré chez lui. La direction a confirmé notre version et a tenu à mettre fin aux spéculations. Elle a tenu à remercier Boudjenane pour tous les efforts fournis.
Salim Zaâbar proposé
Le club étant sans préparateur physique, un manager a proposé les services d’un préparateur physique bien connu au club puisqu’il a déjà travaillé avec la formation belouzdadie : il s’agit de Salim Zaâbar.
On parle de Bentalaâ aussi
Même si Lyes Benhaha est toujours en poste, cela n’empêche pas pour autant les bruits de circuler. De ce fait, Fayçal Bentalaâ a également été proposé pour le poste d’entraîneur des gardiens. Mais pour l’heure, Benhaha est toujours en poste.
- Z.