Satisfait de la réaction des joueurs lors de la dernière rencontre de la phase des poules face à l’Espérance de Tunis, Yamen Zelfani compte reconduire le même onze. C’est ce que nous avons appris hier soir.
Ne connaissant pas le groupe même s’il affirme que cela fait longtemps qu’il suit l’équipe, le coach franco-tunisien ne veut pas risquer d’apporter des changements dans son onze surtout qu’il ne veut pas rater son premier match à domicile. La prestation de l’équipe face au double tenant du titre est satisfaisante par rapport celle face à Vita Club. En attendant d’avoir une idée précise sur chacun de ses joueurs, il accordera sa confiance aux joueurs qui ont battu l’Espérance de Tunis. Pourtant, il a dit que le dernier rendez-vous de la phase des poules n’était pas un match référence, mais il n’a pas d’autre choix que d’aligner les joueurs qu’il a déjà vus à l’œuvre. Sauf donc d’un changement de dernière minute, en plus de l’inamovible Benbot dans les bois, Aït-Abdeslam au poste d’arrière droit et Zeghdane au poste d’arrière gauche. Dans l’axe, il reconduira Saâdou et Souyad. Dans la récupération comme El-Orfi et Addadi ont donné entière satisfaction lors de la rencontre face à l’EST, ils seront en principe reconduits ce soir face au NAHD. Dans l’animation, il y aura Hamroune sur le côté droit et Bensayeh sur le côté gauche. En attaque, on retrouvera sans nul doute le duo Juma-Boulahia. Ce dernier a laissé une bonne impression sur tout le monde lors de sa première apparition sous le maillot des Jaune et Vert et c’est pour cela que le coach Zelfani compte le reconduire dans le onze de départ.
- Boumali
Daragi sur le banc
L’international tunisien, Oussama Daragi, devra débuter la rencontre sur le banc. La décision de l’entraîneur Zelfani de ne pas le titulariser est due vraisemblablement au fait qu’il n’est pas encore au top de sa forme. Daragi a joué que deux matches durant toute la phase aller avec le Club Africain sans oublier que la saison dernière n’a pas aussi joué beaucoup de matches et c’est pour cela que l’ex-coach de Dhofar ne compte pas le faire jouer d’entrée. Il pourrait faire son entrée en cours de jeu, mais il faut dire que même s’il est fort techniquement, sa méforme physique risque de lui jouer un mauvais tour. Daragi a de l’expérience et c’est un joueur qui peut rendre beaucoup de services à l’équipe, mais il a besoin de temps pour retrouver sa forme optimale.
- Boumali
L’entraîneur n’arrêtera la liste des 18 que ce matin
Jusqu’à hier soir, l’entraîneur Yamen Zelfani n’a pas arrêté la liste des 18. Il a fait appel à 22 joueurs pour ce match et pour que tous les joueurs restent mobilisés pour ce rendez-vous, il a décidé de leur annoncer la liste des 18 concernés par le match que ce matin.
La direction attend la qualification d’El-Tubal pour aujourd’hui
Bien que l’international libyen Mohamed El-Tubal ait déclaré dimanche dernier qu’il est officiellement qualifié, on croit savoir que jusqu’à hier soir, les responsables des Jaune et Vert de la JSK attendent toujours sa qualification. Le président Mellal pensait qu’il recevra le TMS de l’international tunisien dimanche dernier, mais jusqu’à hier après-midi, il n’a rien reçu. S’il n’est pas qualifié d’ici l’après-midi, El-Tubal ne sera pas concerné par le match de ce soir face au NAHD. Les dirigeants gardent espoir de le qualifier, mais il y a de fortes chances qu’il ne soit pas qualifié pour ce premier match de la phase retour. El-Tubal a d’énormes qualités, mais comme il n’a pas joué depuis bien longtemps, lui aussi a besoin de temps pour retrouver sa forme optimale.
- Boumali