Le leader de la Ligue 1 Mobilis et après avoir atomisé le CABBA affronte aujourd’hui le NCM avec comme seul et unique objectif d’aller chercher la victoire et consolider sa place de leader.
Euphorique a été la prestation du Chabab au cours de la rencontre face à Bordj avec à la clé un large succès. Cet après-midi, le leader se rend dans la localité de Ras El Oued à Bordj pour affronter la formation de Magra pour le compte de la 17e journée de la Ligue 1. Une rencontre qui ne sera pas du tout facile pour les Belouizdadis. En effet, l’adversaire est le premier relégable en championnat et occupe la 14e place au classement. Une partie très importante donc pour les locaux qui aspirent à gagner pour sortir de la zone de danger. De son côté, le Chabab se présentera avec beaucoup d’ambition en vue de ce rendez-vous du moment qu’il sera question de faire le nécessaire pour sortir une bonne prestation et faire en sorte que tout se passe bien. Les Rouge et Blanc veulent prendre le plus de points possibles et vont tout mettre en œuvre pour aller chercher les trois points de la victoire car c’est leur objectif principal.
Dumas va faire des changements
Le groupe s’est très bien préparé pour cette rencontre importante et donc, le coach sait déjà qu’il aura un groupe pour faire des choix et d’après ce qu’il a lui-même assuré au cours du point de presse qu’il a animé, il va bel et bien effectuer des changements sur son onze de départ. On pense notamment à Zerara qui pourrait faire ses débuts ou au retour de Bouchar dans le onze de départ. Ce n’est pas tout puisque d’autres changements pourraient intervenir en attaque avec une possible incorporation de Gasmi au cours de cette partie. Le Chabab ne veut pas se rater et va faire tout ce qu’il faut pour l’emporter au cours de cette rencontre.
I.Z.
Les supporters attendus en force
Les inconditionnels du CRB savent très bien que le match de leur équipe ne sera pas retransmis à la télé et donc, il sera question de tout faire pour assurer un déplacement massif. Dans ce sens, plusieurs bus vont démarrer ce matin en direction de Ras El Oued pour emmener les fans assister à la rencontre et apporter leur soutien à leur équipe dans ce match important.
Seulement 500 billets pour les Belouizdadis
Si les supporters espèrent faire les choses en bien et se déplacer en masse, la direction du NCM ne compte faire aucun cadeau aux Belouizdadis puisque selon certaines indiscrétions, il n’y aura que 500 billets pour les joueurs du Chabab au cours de cette partie. Le prix du billet sera de l’ordre de 300 DA.
Djerrar souffre de l’adducteur
Apparemment, malgré les mesures préventives prises le concernant lors du match face à Bordj, cela n’a pas suffi à Adel Djerrar pour récupérer et pouvoir prendre sa place pour la prochaine rencontre de championnat. En effet, le concerné n’a pas réussi à se remettre et a dû déclarer forfait.
USB – CRB le 13 février
La commission d’organisation de la coupe d’Algérie a rendu public le programme des 1/8 de finale de la coupe d’Algérie et donc, le Chabab sera appelé à aller jouer face à la formation de Biskra. Dans ce sens, le Chabab défiera l’USB jeudi prochain à partir de 15h. La rencontre en question sera retransmise sur le petit écran.
Arab dirigera la rencontre
En prévision de cette rencontre importante en championnat, la CFA a décidé de désigner l’expérimenté arbitre, Arab, pour diriger les débats. En effet, ce dernier sera assisté par Bayoud et Halaoui. Les Belouizdadis espèrent un bon arbitrage surtout qu’il va y avoir beaucoup de pression de la part des locaux.
- Z.