Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, l’attaquant du Chabab a repris le travail mais fait une course contre la montre pour pouvoir tenir sa place ce samedi pour le choc face aux Jaune et Vert de la JSK. Le coach espère bien le récupérer.
La rencontre entre le leader et son poursuivant approche à grands pas et le Chabab sait qu’il faudra absolument faire tout ce qu’il faut pour retrouver le chemin de la victoire et mettre un sérieux concurrent de côté pour le reste de la saison. Dans ce sens, des retours de blessure sont attendus pour donner plus de variantes au coach et lui permettre d’adopter la meilleure stratégie pour ce rendez-vous des plus importants. Hamza Belahouel est l’un des joueurs qui étaient absents dernièrement en raison d’une forte bronchite. Hier, il a repris les entraînements et n’a pas ressenti de gêne mais cela ne veut pas dire que c’est bon pour autant. En effet, le joueur va voir s’il peut récupérer totalement et se tenir prêt. D’après les informations entre possession, le concerné se sent mieux mais il demeure surveillé par le staff médical. Une course contre la montre pour le joueur qui ne veut pas du tout rater cette rencontre très importante pour son équipe et qui pèsera lourd pour le décompte final en championnat.
Bourreau de la JSK
Il faut dire que le coach espère vivement récupérer le joueur pour cette rencontre. Au vu des prestations décevantes de l’attaque belouizdadie actuellement, son retour fera le plus grand bien à l’équipe car il est actuellement le meilleur butuer du club avec ses 7 réalisations. De plus, paramètre très important, Belahouel est le bourreau attitré de la JSK. Tout le monde se souvient de ce qu’il avait fait avec Bel-Abbès en finale de la coupe en battant à lui seul les Canaris de la JSK. Il a récidivé au cours du match aller à Tizi Ouzou en inscrivant un doublé avant que le match ne soit arrêté pour les raisons que tout le monde connaît.
“Je ferai tout pour jouer ce match”
Contacté par nos soins, le joueur assure se sentir mieux : “Dieu merci, je peux dire que je me sens nettement mieux. J’ai eu une bronchite et c’est beaucoup plus la toux qui m’a gêné plus qu’autre chose. J’ai repris l’entraînement et ça s’est bien passé. A présent, j’attends l’aval du médecin pour jouer ce match mais une certitude, je ferai absolument tout pour tenir ma place au cours de cette rencontre et je veux aider mon équipe à aller chercher la victoire.” On verra ce que décidera le staff médical.
- Z.
La suite des articles du CRB dans la version papier de Compétition