Ayant quitté la tribune officielle juste après le troisième but du CRB, le président Mellal a rejoint directement les vestiaires où il a attendu ses joueurs pour leur dire ce qu’il a sur le cœur avant de quitter l’enceinte du stade du 20-Août.
En effet, d’après une source digne de foi, le président Mellal contrairement à ses habitudes n’a pas beaucoup parlé avec ses joueurs durant la pause-citron puisqu’il leur a juste dit quelques mots pour leur faire part de l’état dans lequel il se trouve après leur prestation catastrophique en première mi-temps. «Vous nous avez fait honte en s’inclinant par 3 buts à 0 en première mi-temps. C’est une catastrophe pour nous», a déclaré à ses joueurs à la fin de l’intervention de Zelfani.
«Débrouillez-vous, il faut égaliser coûte que coûte»
Sachant qu’une lourde défaite au 20-Août hypothéquera non seulement les chances de son équipe quant au titre, mais elle risque aussi d’avoir des répercussions négatives sur elle, le président Mellal a exigé de ses joueurs de faire le maximum pour égaliser en seconde et cela malgré l’avance confortable des locaux. «Débrouillez-vous pour faire le nécessaire afin d’égaliser. Il faut qu’on reparte d’ici coûte que coûte avec le point du match nul. On ne doit pas perdre ce match», a fait savoir à ses joueurs. Il misait sur une victoire au 20-Août pour réduire l’écart qui sépare son équipe du leader et il n’a aucun moment imaginé qu’elle se fera humiliée de la sorte. A la fin de son intervention, il a quitté directement le stade, car il ne pouvait pas supporter que son équipe se fasse ridiculiser par le Chabab sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit.
Youcef T.
Juma devra réintégrer le groupe aujourd’hui
Selon une source proche de la direction, l’international kenyan Massoud devra reprendre les entraînements avec ses équipiers aujourd’hui. Ecarté de l’équipe depuis la veille de la rencontre face à l’ASO suite à son refus de s’entraîner sous la houlette du préparateur physique, Juma réintégrera sans nul doute le groupe ce matin à l’occasion de la reprise des entraînements. Même s’il n’a pas été efficace lors des matches auxquels il a pris, sa mise à l’écart a pénalisé l’équipe puisqu’il n’y avait aucun attaquant de pointe lors du dernier match face au CRB. Belgherbi était passé à côté de la plaque, mais en l’absence de Juma et Banouh non convoqué, l’entraîneur ne pouvait pas renforcer son attaque, alors que son équipe était menée au score.
Youcef T.
La suite des articles de la JSK dans la version papier de Compétition