Retrouvant le sourire après son but marqué face à la JSK, le défenseur central du Chabab se veut ambitieux pour la suite du parcours et notamment à l’heure d’affronter l’ASO ce samedi pour un match très important en vue du titre.
Tout d’abord, comment se passe la préparation ?
Dieu merci, tout se passe très bien pour nous actuellement. Après la belle victoire enregistrée face à la JSK, on a pu reprendre dans les meilleures conditions possibles. Une bonne ambiance, un moral au beau fixe, c’est tout ce qui pouvait nous arriver de mieux au cours de cette reprise et cela va nous aider à assurer une bonne préparation pour la suite du parcours et ce prochain match qui arrive.
Justement, on a senti que l’équipe s’était libérée d’un certain fardeau…
Effectivement, les défaites enregistrées à Biskra ont fait qu’on devait absolument se relancer et je pense que le match de la JSK a été le meilleur moyen de retrouver la confiance car il ne faut pas oublier un paramètre important, c’est un concurrent direct. Donc, gagner et qui plus est avec trois buts marqués et une belle prestation, ça redonne clairement de la confiance. Maintenant, tout ce qu’il faut faire, c’est d’essayer d’enchaîner le maximum de bons résultats pour qu’au final, on puisse se rapprocher de nos objectifs.
Le Chabab est bien lancé pour aller chercher le titre. Qu’en dites-vous ?
Sincèrement, je trouve qu’il est beaucoup trop tôt pour en parler. Le championnat n’est pas encore fini car il reste encore beaucoup de matchs à faire. On ne va pas se poser de questions et tout ce qu’il faut faire, c’est prendre match par match et faire le nécessaire pour faire les meilleurs résultats possibles au cours des prochains rendez-vous.
Le prochain rendez-vous justement, c’est Chlef. Comment se présente ce match ?
Sincèrement, on s’attend à une rencontre vraiment compliquée comme toutes les rencontres qui arrivent. On est dans une période importante de la saison où chaque point aura son pesant d’or. L’adversaire veut à tout prix nous faire tomber et en ce qui nous concerne, on va tâcher de tout donner pour que les choses aillent mieux au cours de cette période et cela passe par de bons résultats.
Le fait que ça se joue à huis clos est-il avantageux ?
C’est une bonne chose mais ça ne doit pas nous obnubiler pour autant. Il faut savoir que le plus important pour nous, ce sera de bien aborder la rencontre et d’aller chercher le meilleur résultat possible. On ne lâchera rien et on bataillera ferme pour. C’est une certitude.
Les supporters, eux, rêvent de titre…
Mais c’est tout à fait légitime je trouve. Je tiens à les remercier pour leur apport face à la JSK et depuis l’entame de la saison. De notre côté, on leur promet de tout faire pour aller chercher les meilleurs résultats et les satisfaire d’ici la fin de saison.
- Z.