Depuis le match du CABBA, le numéro 10 du Mouloudia d’Alger Abdelmoumen Djabou a boudé l’équipe après avoir été insulté par une frange de supporters. Les responsables du club l’ont appelé hier pour régler une fois pour toutes ce problème afin que l’ancien Sétifien reprenne les entraînements dès que les instances du football donnent le feu vert pour reprendre la compétition. Mais avant cela, il devra passer devant le conseil de discipline et cela se fera aujourd’hui.
Comme le sait tout le monde, Abdelmoumen Djabou n’a donné aucun signe de vie depuis la défaite de Bordj après avoir été insulté par des Chnaoua très en colère suite à la lourde défaite concédée face au CABBA. L’entraîneur Nabil Neghiz a appelé le joueur pour le convaincre de revenir. Le Sétifien lui a promis de revenir après le match du CABBA. Ses deux coéquipiers Hachoud et Rebiaï ont tenté aussi de le convaincre, mais en vain puisque Djabou a décidé de rester chez lui, surtout qu’il avait aussi des problèmes personnels à régler. Selon une source sûre, la direction du MCA a convoqué le joueur pour aujourd’hui où il devra passer par le conseil de discipline pour s’expliquer sur ses absences injustifiées. Il faut dire que le président du CA n’a pas apprécié la sortie de l’ex international
- Z.
Programme spécial pour les joueurs
Comme les entraînements sont suspendus jusqu’à nouvel ordre à cause du coronavirus, l’entraîneur Nabil Neghiz s’est réuni avant-hier avec les membres du staff pour préparer un programme aux joueurs afin de garder leur forme.
Même si le championnat n’est pas sûr de reprendre à cause du virus corona qui a touché plusieurs pays, le staff technique du MCA, comme tous les autres entraîneurs, a remis aux joueurs un programme spécifique pour s’entraîner individuellement durant cette période. Le coach mouloudéen a demandé à ses joueurs de rester professionnels durant cette période difficile pour toutes les équipes, insistant particulièrement sur l’hygiène de vie et le contrôle de leur nourriture pour ne pas prendre de poids.
Pesée tous les jours
Par ailleurs, l’entraîneur du Mouloudia d’Alger a demandé à ses joueurs de lui envoyer tous les jours un mail à chaque fois qu’il monte sur la balance pour contrôler leur poids et connaître celui qui fait attention à son poids et sa forme durant cette période particulièrement à risque inhérente à la pandémie.
- Z.
La suite des articles du MCA dans la version papier de Compétition