L’attaquant Zoubir Motrani serait intéressé par le CR Belouizdad. Malgré une augmentation de salaire de plus de 50%, ce joueur semble décidé à vouloir changer d’air.
D’après nos informations, l’envie de porter les couleurs du Chabab de Laaquiba effleure son esprit. La raison de ce revirement, quelques jours après avoir été augmenté d’un million de dinars, n’est toutefois pas connue. Dans son entourage, on laisse croire qu’il a l’intention de refuser l’augmentation et de saisir la Chambre de résolution des litiges (CRL) pour réclamer ce que le club lui doit. Motrani, un cas à suivre de près.
- M. A.
Limane 2e recrue
«Je ferai taire mes détracteurs»
Comme rapporté dans notre édition d’hier, le président du conseil d’administration de la société mouloudéenne a entamé le recrutement. Avant-hier, le nouveau patron du MC Oran a convaincu le gardien Oussama Litim de prolonger son contrat et invité l’attaquant Adel Khettab à entériner son engagement officiel. Dans la même journée en fin d’après-midi, un autre joueur a signé, en l’occurrence Houssem Limane. L’ancien portier du CS Constantine a paraphé son bail également d’une durée de 24 mois avec les Rouge et Blanc du Mouloudia, devenant ainsi la 2e recrue estivale. A l’issue de sa signature, l’intéressé s’est permis de se confier en déclarant : «Je suis évidemment content ; je viens de signer dans un grand club qu’est le Mouloudia d’Oran. Je remercie le président Mehiaoui avec lequel on n’a pas tardé pour conclure. A vrai dire, nous avons mis un quart d’heure pour trouver un accord. Il a été convaincant. Donc, je n’ai pas trouvé la moindre peine pour accepter son offre.» Interrogé pour donner son avis sur la présence de Litim dans les bois, ce keeper a répondu : «Je n’ai pas peur de la concurrence. Je connais Litim, c’est un très bon gardien. Il est certain qu’on va constituer un bon dernier rempart. J’espère être à la hauteur de la confiance du président, je ferai tout pour donner le meilleur et faire taire mes détracteurs qui ont parlé d’une blessure. Ils ont inventé une blessure, alors que je me porte bien grâce à Dieu.»
- M. A.
L’agent de Chouiter hier à la CRL
Fin d’un long cauchemar
Tayeb Mehiaoui a mis fin à l’affaire opposant le MC Oran à l’attaquant Abderraouf Chouiter. Le nouveau patron du club oranais a trouvé un accord avec l’intéressé qui a chargé son agent Abdelkader Ouadi de finir les modalités d’usage traduites surtout par une résiliation du contrat à l’amiable. Ce dernier s’est rendu hier à Alger, plus exactement au siège de la Chambre de résolution des litiges pour déposer une demande d’annulation de la plainte, la deuxième concernant 5 mensualités. Auparavant, il a reçu des mains du boss du club d’El-Hamri deux (2) chèques représentant le montant de la première plainte gagnée en mai dernier. Ces documents devraient être déposés au niveau de la CRL pour obtenir son aval et retirer la plainte dans le but d’effacer une dette de plus de sept (7) millions de dinars. A première vue, le joueur serait libre après une longue année cauchemardesque, inoubliable, selon ses dires.
- M. A.