L’attaquant Hichem Nekkache assure avoir fait le bon choix au sujet de son retour dans les rangs de l’équipe première du MC Oran.
«Evidemment, je suis content de retrouver ce club chez qui j’ai déjà évolué. C’est un plaisir de jouer pour les couleurs du Mouloudia d’Oran. Il faut dire que je n’ai pas rencontré la moindre peine pour trouver un accord avec le président Mehiaoui. Lors de notre rencontre à Alger, on a pu se mettre d’accord sur tous les points. Il a été convaincant à plus d’un titre et me voilà de retour», a déclaré le désormais ancien attaquant du MC Alger, hier au téléphone. Agé de 29 ans, ce joueur auteur de deux buts la saison passée avec les Vert et Rouge du MCA n’a pas manqué l’occasion de parler de la galerie hamraouie et l’ambiance. «J’ai hâte de découvrir les supporters du MCO qui sont toujours auprès de leur équipe. J’espère qu’ensemble, on fera une bonne saison. De mon côté, je suis prêt à tout tenter pour être à la hauteur de leurs espérances et tâcher d’honorer mon contrat comme il se doit», a-t-il conclu.
L. M. A.