L’USMA joue gros ce soir à Constantine à l’occasion du match qui l’opposera au CSC. Un rendez-vous important à ne pas rater.
L’USMA version 2024/2025 carbure bien en championnat. Avec 16 points au compteur et invincible, elle confirme ses ambitions de jouer le titre cette saison. Les regards des Usmistes seront rivés vers le stade Mohamed- Hamlaoui qui va abriter le match face au CSC (20h), pour le compte de la 10e journée de la Ligue 1 Mobilis. Un match qui revêt une grande importance où la victoire constitue l’objectif principal pour la formation de Soustara pour trois principales raisons. La première, c’est tout simplement pour maintenir sa bonne dynamique et poursuivre ainsi son bonhomme de chemin en championnat. La deuxième pour consolider sa place en tête du tableau. Une victoire à Constantine permettra à l’USMA d’augmenter son capital points à 19 unités et avec un match retard, à disputer face au Mouloudia, dont la date n’a toujours pas été communiquée par la Ligue de football professionnel. Enfin, la troisième est qu’un exploit ce soir permettra aux joueurs de renforcer leur confiance avant le premier match de la phase de poules de la Coupe de la CAF, à l’occasion de la réception du représentant botswanais Orapa United.
Périlleux déplacement
Bien soutenu par son public qui est attendu en force ce soir, le CSC négocie bien ses matchs dans son antre, il n’en demeure pas moins qu’il a été déjà accroché à domicile par l’ES Mostaganem et le MC Alger. Avec le retour des plusieurs cadres, l’USMA peut prétendre à un résultat probant à Constantine ce soir, mais elle devra prendre son adversaire très au sérieux pour éviter une mauvaise surprise. Drivée par l’expérimenté Kheireddine Madoui et composée de redoutables attaquants, entre autres Dib, Temine, Benchaâ ou encore Omoyele, la formation constantinoise, qui reste sur une défaire face à l’USM Khenchela en déplacement, ne veut pas rater l’opportunité de jouer à la maison pour renouer avec la victoire et se relancer de nouveau pour la course au titre. Motivés et gonflée à bloc, les camarades de Radouani sont déterminés à sortir le grand jeu ce soir et confirmer leur solidité à l’extérieur, eux qui ont réussi à ramener six points de leurs quatre déplacements depuis l’entame du championnat.
A.S.