Pour renforcer la ligne d’attaque, le Mouloudia d’Alger a décidé de réactiver la piste Hamzaoui après avoir appris qu’il a réglé sa situation avec les Iraniens et qu’il est donc libre de tout engagement. Il devrait rencontrer prochainement les Mouloudéens pour négocier.
Pour rappel, l’entraîneur en chef Neghiz nous a fait savoir que le MCA ne peut pas avancer dans le dossier Hamzaoui. Et pour cause, le joueur n’avait pas tout réglé avec les Iraniens. Effectivement, Hamzaoui, qui nous a assuré que son contrat a expiré le 15 mai dernier, n’avait pas vu que dans ledit contrat, il avait signé pour 4 mois renouvelable : « Effectivement, il y avait une clause de renouvellement du contrat. Pour cela, j’ai pris l’avocat de Belaili pour régler cette affaire. Voilà, depuis quelques jours, je suis libre de tout engagement et ouvert à toute proposition, car je n’ai pas envie cette fois-ci de partir à l’étranger mais de rester en Algérie.» Hamzaoui était dans la liste des joueurs que le MCA voulait recruter depuis le début, mais pour une raison ou une autre, les deux parties ne se sont pas rencontrées. Dans ce sens, Hamzaoui expliquera : « C’est une question de destin, on ne sait pas ce qu’il nous réserve. Je viens tout juste de régler ma situation par rapport à mon engagement avec les Iraniens ; donc, je ne sais pas où je vais signer. Je sais que si le destin m’envoie au MCA, ce sera une bonne chose, car le Mouloudia ne se refuse pas.» Hamzaoui assure qu’il n’y a rien de concret dans cette affaire en ajoutant : « En toute sincérité, il n’y a rien d’officiel pour le moment. Je peux assurer que plusieurs personnes m’appellent pour me dire que le MCA m’a relancé, mais pour le moment, j’attends de voir. » Il se dit dans l’entourage mouloudéen que, prochainement, le joueur sera contacté pour venir négocier. On suivra cette affaire Hamzaoui.
A. Z.